dite les filles ça vous dit de venir tchatter;D;D;D
Printable View
dite les filles ça vous dit de venir tchatter;D;D;D
Ils abusent dans leurs prix,un chapeau au marché, il vont te dire 8 000 cfa, tu discutes avec les vendeuses, et tu peux les avoir à 3 000 cfa, c' est comme ça que j' ai put faire une ramasse avec une dame, au marché hlm, il y en a désormais à gogo déja fait, tu trouve aussi des filles à côté en train de les faire sur place, 45€ c' est le prix de 10 chapeaux au sénégal :o
Hélas pour nous depuis que ce chat est apparu ce fameux coins des marié n'est plus ce qu'il était.
lol
ah oui c' est ce que j' ai constater lol, les thiourayes/oussoulan sont tellement corsé, qu' ils n' ont vraiment pas finis de boire les parfums qu' ont à mis à gogo, le gowé et le diguitché c' est pareil lol, il sont dans des sceaux à gonflés de plus en plus, toute ma chambre est embaumé, j' ai ramener un sachet à une amie qui à accouchée à l' hopital quand sa mère est arrivée, elle lui a dit mais ça sent le thiouraye ici ;D tellement c' est corsé, c' est vraiment à consommer avec mod""""""""""""""""""""":o
il y a le rail m' bélé, le maka souf ( sable de la mecque), le pape thiopet et toujour en vogue, il y a le mbaye dièye faye, les pierres de la mecque, il y a le thouraye ketcher aussi qui sent très très fort, j' ai une liste qu' il faut que je retrouve, car il y en a tellement lol
tu sé habi toi méme tu as vu au senegal il y a "chapeau marche HLM" et "chapeau fait sur commande" par waline la reine des chapeau qui sort sur 2STV c'est pa pareil, elle si tu commande chez elle au minimum tu payer 25e en plus de c'a tu dois payer le transport ,alors je comprend que tu puissse les acheter a 35e ou 40e, mais il faut etre connaiseuse pour pa se faire avoir:D;D
25 € c' est assez resonnable, mais j' aurais quand même waralé le prix dééé mome puisqu' il y a le transport qui va avec, le tissus qu' il achète n' est pas si chère que ça ainsi que le billet qui va avec, car avec mon couturier j' ai trouver une astuce qui ne la pas déranger en tout cas c' est d' acheter, les garnitures que je souhaitais pour quelques tissus, du coup le prix des coutures me sont revenus moins chèrs, vraiment pas chère les couture au bled, tout marche à la négoce, toi même tu sais, comme j' y étais depuis juin, j' ai acheter le lifa du mois de juin et de juillet, il y a vraiment toute les adresses de salon de coiffure, ou ils font toute sorte de chapeau magnifique:D en tout cas j' imagine bien qu' il y a certe une difference lol, une fois le produit finit, ainsi que la main d' oeuvre si cette personne a été sacré "reine du chapeau"
Carrément tu es parti jusqu'au Sénégal pour acheté des armes puissantes lol
Ah vraiment monsieur il est foutu watcha lol
J'ai remarquer que vous parler beaucoup des armes de notre culture du pays mais qu'en est il des armes toubab?
J'ai remarquer que vous en parlait jamais,à moins que ça ne vous interessent pas?
Et oui, double culture oblige je le revendique!
Chez nous en France il y a aussi des bougie parfumer comme encens moins cher en plus lol.
Même si c'est moins fort que le oussoula thiouraye lol.
Le chat est vraiment trop calme
Les filles vous êtes à la retraite où quoi:confused:
En tt cas, faut pas faire peur à notre Tribal international dè ;D;D;D !!!!
Dis donc frangin, et si la pauvre femme tombe sur un mari méchant, qui ne vaut rien et qui ne veut rien pour sa femme, à part "faire du sport" le soir; tu penses qu'elle écouterait vraiment son mari, jusqu'à l'obeir???
Mec je crois que c'est plutôt le fait que tu sois enchainé comme sa , que tu t'y prends sur les femmes...:confused: ;D :p
Les femmes, elles sont la vie frangin!!!!il faut qu'on prenne bien soin d'elles et non les stéréotyper avec une certaine nonchalance.
Bon prends soin de toi...Salama