Habi,
Le chat est il maintenu tous les soirs aux envrirons de 21 h ?
Printable View
Habi,
Le chat est il maintenu tous les soirs aux envrirons de 21 h ?
moi je crois que je suis à l' ouest, je ne comprends pas ce qui ce passe, comment ça le copinage est interdit !!!!!!!!!!!!!!
grace à soninkara.com, j' ai fait beaucoup de connaissances, des coupinous et après !!!!!! j' en suis très contente lolou :-*
je ne comprends pas cette réflexion, allez la vie est belle profitons en :D:D
ben wi moi aussi je ne suis pas d accord! Comment ca j ai pa le droit d avoir des copines?!! Krkrkrkrkr je sors...
Salam
Yenne dal ay sakhou dousss guenne satalé guenne ragale...;D;D;D
Il en faut un tout petit peu pour casser votre ambiance.
Je suis à l'affût... en tout cas.
Salut les filles !
Et si on se faisait un chat ce soir aux environs de 21 heures ? Chacune fait en fonction de ses possibilités (coucher des enfants, vaisselle .....).
Je dis donc à ce soir pour celles qui pourront se libérer :D
nan mais c est bon cessez le copinage la y en a assez!!!!! ;D;D
ps: allez enervez vous krkrkrkrkkrkkrr
A quand le chat??????
nan ne desespère pas, on va reprendre tout naturellement, ya pas de lézard, celle à qui ça ne les interrèsse pas, ne vont pas nous empêcher de s' en faire toi aussi, ;D allez bises, today je promets pas d' y être ont re un anniv d' un de ma famille nombreuse inchallah;D;D mais ont va préparer le planning t' inquiète, Paris Girl est over booké, mais ça va reprendre d' aussi belle, :D
OK ! Habi, merci, tu me rassures.
Bon anniversaire ....c'est la fête chez toi ces jours-ci.
Mes enfants st nésen fin d'année aussi : sept, octobre et novembre(deux en novembre) et pour le jours, ils sont nés mercredi, jeudi, vendredi et samedi !!!
C'est fous, il ya des hasards troublants parfois !
:-*:-*:-*
Moi c' est la total 3 au mois d' octobre, le prochain c' est le 29 ;D c' est vraiment le hasard de ma part rien a té calculé, Allah nkuyé nia ni ;D:p
chacun à le droit à son gateau, dans les seconde ou j' écris ce msg, la petite est en train de fêter son anniv avec ses camarades de classe, ce soir en famille, tous ca en mode simple lol !!!!!!!!
t' inquiète le chat va reprendre normalement lol :-*
Faut reprendre le chat et j'en suis sur ont as plein de choses a se dire.
On peut aller dans le tchat si vous voulez...
Je suis partante.
Salut les filles !
Il faut vraiment qu'on s'engage à faire un chat ce week-end !
Moi, je suis dispo ce soir à partir de 21 heures . Est-ce que ça vous convient ?
Maryama, j'étais sur le chat hier mais, tu as dû te deconnecter avant. ..on n'était 3 et la discussion n'est pas allée loin:D
Remotivons nous les filles !!!!!!!