;D;DDia, reviens nous vite walaye je suis en train de relire tous les posts mais celui la;Dje suis en mode mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Les 4 premier cité me tue surtout de ne pas mettre de créme;D
de ne pas brosser les dents aussi franchement c'est autre chose;D;D;D
24/04/2008, 23h08
coum coum
Citation:
Posté par Habibatou
;D;DDia, reviens nous vite walaye je suis en train de relire tous les posts mais celui la;Dje suis en mode mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
en tout cas reviens copine ont doit remettre certaines choses a leur place lol
toi meme tu sais habibatou
25/04/2008, 12h12
Habibatou
Walaye je sais caille lol, tu est en mode boucantière aujourd' hui??????lol
Citation:
Posté par coum coum
en tout cas reviens copine ont doit remettre certaines choses a leur place lol
toi meme tu sais habibatou
25/04/2008, 14h22
rokia
Citation:
Posté par Habibatou
Dia est trop forte dèèè
Habi, si tu ouvres ta boutique, je viendra faire mes courses coquines à Dakar dans ton magazin "cheri, je t'aime" lol ;D
Je ne savais pas que ton papa était décédé, paix à son âme.... il a travaillé pour ses enfants al hamdoulilah
25/04/2008, 14h35
soukey
Citation:
Posté par rokia
Dia est trop forte dèèè
Habi, si tu ouvres ta boutique, je viendra faire mes courses coquines à Dakar dans ton magazin "cheri, je t'aime" lol ;D
Je ne savais pas que ton papa était décédé, paix à son âme.... il a travaillé pour ses enfants al hamdoulilah
Paix a son ame
je confirme elle est trop forte j'adore sa liste;D
25/04/2008, 14h59
Habibatou
en effet oui, Amine, amine, pour la boutique:confused: c' est affaire à suivre lol;D
Citation:
Posté par rokia
Dia est trop forte dèèè
25/04/2008, 15h10
DJAMBERE KHOUMBA
Citation:
Posté par soukey
Paix a son ame
je confirme elle est trop forte j'adore sa liste;D
pourquoi paix à son âme ?!!!!!!!!!!!! ?????????
Elle vit toujours dieu merci :-*:-*
25/04/2008, 15h18
LADY DI
Citation:
Posté par DJAMBERE KHOUMBA
Elles parlent de son père...
Paix à son âme également...
25/04/2008, 15h20
soukey
Citation:
Posté par DJAMBERE KHOUMBA
non c'est le papa de habibatou dont je parlait ensuite. Qu'il soit des ceux de paradis.