Non mais tu va pas nous dire que on n'a mit la corde à ton cou;D,ton absence un moment a susciter des interrogations,et bien si c'est le cas félicitation on arrive aussi krkrkrkrrkr
Printable View
Eh wè mais mon absence n a rien à voir avec ça lol Merci en tout cas!
J'e t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça yigo ohhhhh!!!
Il faudrait que j'te le dis en quelle langue,hein?
Tchiiiiiiiiiiiiip!!!
Continue comme ça et je demanderai à ce que l'on te prive de déssert lol
Et tu dis que tu veux être payer,si c'est le cas il faut arréter d'embetter notre soeur habi et la payer aussi lol.
Ou fais comme moi je vais lui commander une cargaison de meilleurs choix de thiouraye en provenance de Dakar Sénégalgal lol
C'est trop neeeeeeeeeekh hihi lol
bein comme je suis en avance, côté enfants, Mashallah, honnêtement je suis en standby:p, mon bébé à 9 ans au mois d'octobre, Inchallah un petit dernier dans les années à venir, je renforce ma carrière prof pour le moment, si j'en avais pas des enfants, j'aurais enchaîner sans m'arrêter ;D mais comme j'adore les enfants & pouponner !!!:)
Les célibataires de ce forum me font trop rire;D
à condition qure tu me confirmes que tu laisse tomber la polygamie, ;Dattend dans les 4 chambres, même odeur de thiouraye, bon déjà il faut passer le cap, tu vois pas tout tes petits frères la qui se sont fait mettre la corde au coup ces derniers temps :p il est temps que tu te jette à l'eau !!!:p in kanna a ba :confused: wolla
:confused:
Salam
Hé Habibatou il faut pas livré tous ça dé!
C'est interdit pour tous ceux qui n'on pas de papier de mariage!
Les sans papier de mariage vous pouvez toujours courir lol
Pour Djizeus ça va il a eu un promesse d'embauche donc il ne lui reste plus que signature et tampon et après il peu prendre l'avion.
Mais Djila là, il faut controlé son papier car il ne m'inspire pas confiance lol
Quand à kiitee il faut faire attention, j'ai bien peur qu'il se promène avec des faux papier celui là lol
Moi sawa je suis juste un stagiaire lol
oui, pour lui c ' est officielle d'une manière, j'attends l'autre version :pCitation:
Pour Djizeus ça va il a eu un promesse d'embauche donc il ne lui reste plus que signature et tampon et après il peu prendre l'avion.
Citation:
Mais Djila là, il faut controlé son papier car il ne m'inspire pas confiance lol
lui , je savais bien qu'il n'avait pas de papiers wo;D
Kiitée, lui est comptetement, "perdu" il n'arrive pas à ce décider pour une surtout 4 yaxaré wo :pCitation:
Quand à kiitee il faut faire attention, j'ai bien peur qu'il se promène avec des faux papier celui là lol
ah bon, tu me l'apprend dit donc !! il mefaudra le papier qui le prouve dé !!;DCitation:
Moi sawa je suis juste un stagiaire lol
Gorinké, il en est hors de question, les AWO, (les fenant, les premières) sont prioritaire chez moi :p
salam aleycoum
Que Dieu fasse que chacun(e) trouve sa moitié :)
amine