actuellement "sans emploi", parceque refus d'avoir un "patron", et heureuse comme ça.
T'avais un "taf" pour moi?
Printable View
T'as raison loool je vais arreter de taquiner tous le monde on c'est assez amusé comme ça lol
Maintenant au boulot!!!
Comme l'indique le sujet Commment s'occuper de son mari?.......
Et pourquoi pas comment s'occuper de sa femme? lol
Comment les maris aimeraient-ils être traiter?.........
Et pourquoi pas comment les femmes aimeraient elles être traiter? lol
Assalamou Alykoum,
Apparemment tu ne perds pas du temps.;D
Ton avatar(très beau du reste) et qui ne manquera certainement pas de réveiller de vieux souvenir chez certains serait-il un signe avant coureur.
En tout cas"fini ma labé".
Toi là tu n'as pas encore dit ton dernier mot.:D
Bonjour, un superbe cadeau à offrir à sa femme je liquide 3 bazin de couleur rose 5 m, vert bouteilles 4 m et vert olive 4 m. C'est une personne qui les a commandé pour un bathème et qui n'as pas pu les payer par la suite. Les bazin n'ont pas encore été cousu donc vous pouvez choisir la coupe qui vous plait. Voyez dans ma boutique
Les différents modèles de boubou robes africaines pour femmes en bazin riche ou ( et) wax
à la base c'est bazin été pour les modèle suivant le vert bouteille ref 5002, et Gesse à mis une option dessus attention !!!! Pour le rose c'est la ref 5105 et pour le vert olive la ref 5102.
Faites vite il n'y a que ces 3 là et il en reste certaine ment déjà plus que 2.
je t'assure, ce n'est pas un drap.
C'est toi qui a dû mal avec la solitude, moi ça va alhamdulillah
Si toi aussi tu veux un bambaado, t'as qu'à le dire:p
wa aleycoum salam
Si vous saviez...........mon grand jour je l'ai eu depuis bien longtemps
Salam
Alors alors !!! Kitee, beau parleur là :o.
Où en es tu avec tes 2 conquêtes ? ;D
Djizeus ! Mon frère ça parle plus... dé;D
Bonjour à tous,
Je souhaite être sur le bon forum de discussion pour vous poser cette question.
Je me marie l'année prochaine inchallah et je souhaiterais inviter 1 chanteur mais je n'ai aucune idée des tarifs.
Est ce que l'un d'entre vous connais le tarif pour inviter Oumou Sangaré, Salif Keïta ou encore Amy Koita.
Merci pour votre aide.
Salam je suis au Mali je peux me renseigner pour toi mais je ne te promet rien car c'est pas mon domaine. comme on dit en soniké :
Killi douro pessou haré :)
[QUOTE=Habibatou;107501]toute mes félicitations, mademoiselle, perso, nan j'en connais pas, il faudra préparer les billet rose de 500 € dé :o
je sais mais on se marie qu'une fois et ma famille veut une grande fete
ah kema, c'est la joie tu te rappelle pas de malièna qui dès son arrivée sur soninkara, dans pratiquement tous ses posts nous précisait qu'elle était célibataire, c' était très important pour elle de le préciser, maintenant qu'elle à trouver sa moitié en quelques mois, elle a raison de grandioser ça non ;D
Maliéna j'espère que tous c'est arrangé finalement avec ton ami ivoirien, d'ou l'on pouvaient vraiment pas te donner conseil car c'était vraiment une affaire à voir de toi même; :)