Printable View
de quoi vous parler habibatou on n'est ou là;D;D;D
Citation: Posté par Badem Diplome seulement, elle a meme écrit une thèse et fait des expériences en laboratoires!!!;D yééééééééé héhéééééééé looooooooooool
Citation: Posté par Badem Diplome seulement, elle a meme écrit une thèse et fait des expériences en laboratoires!!!;D Citation: Posté par Ibrahim Soukouna C'est vrai que la cousine elle est dangereuse lol A mon avis elle a même un diplome lol Donc vous etes les examinateurs de post alors?
Toujours au même endroit, Ibrahima dit que tu est diplomée;D;DBadem confirme que oui tu a même fait des experiences en laboratoire;D:p Citation: Posté par soukey de quoi vous parler habibatou on n'est ou là;D;D;D
Citation: Posté par Badem Diplome seulement, elle a meme écrit une thèse et fait des expériences en laboratoires!!!;D krkrkkrkrkrkrkr avec leurs histoires de thiouraye de pansements moi je comprends rien meme!!! ;D;D
tu as tout compris, krkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkr, tu est à fond dedans, c' est toi même qui me la dit lol:p Citation: Posté par Djizeuss krkrkkrkrkrkrkr avec leurs histoires de thiouraye de pansements moi je comprends rien meme!!! ;D;D
Citation: Posté par DJAMBERE KHOUMBA BAKHOUR et SOPA c'est quoi ça ?! Habibatou dis moi tout par MP, stp :-* Moi aussi je veux savoir ??? ??? ???
Citation: Posté par LADY DI Moi aussi je veux savoir ??? ??? ??? oui reponds nous vite on veux savoir !!!!
Dite les definition non, ont veut savoir surtout toi Habibatou ont chez toi ici non.
Citation: Posté par fendasiré Dite les definition non, ont veut savoir surtout toi Habibatou ont chez toi ici non. LOLcarément on est chez habibatou, on va renomé ce thread: LE COIN D'HABIBI lol;D