Printable View
c'est qui as lancer ce thread tu as oublier ou quoi;D;D.
eh les filles je vous assure que le reste walaye c' est Soukey qui a rajouter sa touche de bakkourh et sopa;D;D elle vous en diras + par mp:p Citation: Posté par fendasiré Dite les definition non, ont veut savoir surtout toi Habibatou ont chez toi ici non.
Citation: Posté par djenawelle Donc vous etes les examinateurs de post alors? Non non je passais juste mon chemin lol
Citation: Posté par Ibrahim Soukouna Non non je passais juste mon chemin lol nan nan nan et là aussi tu passais ton chemin;D;D
Citation: Posté par djenawelle nan nan nan et là aussi tu passais ton chemin;D;D C'est le coin des mariés non? ;D Donc les hommes ont aussi le droit de participer a la dicussion.:cool:
Citation: Posté par Miss Magoo C'est le coin des mariés non? ;D Donc les hommes ont aussi le droit de participer a la dicussion.:cool: aye wa in na bissimillah!!!!!!!!!!
Citation: Posté par LADY DI Moi aussi je veux savoir ??? ??? ??? Citation: Posté par DJAMBERE KHOUMBA oui reponds nous vite on veux savoir !!!! Citation: Posté par fendasiré Dite les definition non, ont veut savoir surtout toi Habibatou ont chez toi ici non. Citation: Posté par Habibatou eh les filles je vous assure que le reste walaye c' est Soukey qui a rajouter sa touche de bakkourh et sopa;D;D elle vous en diras + par mp:p Les filles je vous envoie un mp a chaceune comme ça vous aurez les explications voilà.;D; Comme ça ibrahima soukhouna ne va rien savoir ,TOP SECRET OK
Citation: Posté par Miss Magoo C'est le coin des mariés non? ;D Donc les hommes ont aussi le droit de participer a la dicussion.:cool: Voilà merci Miss Magoo Donc djenawelle tu permet? Merci ;D
Citation: Posté par Ibrahim Soukouna Voilà merci Miss Magoo Donc djenawelle tu permet? Merci ;D Alors donner nous vos conseils, ça se trouve qu'on fait tout ça pour rien ;D Imaginez que sans le savoir on se ridiculise :o
Citation: Posté par soukey Les filles je vous envoie un mp a chaceune comme ça vous aurez les explications voilà.;D; Comme ça ibrahima soukhouna ne va rien savoir ,TOP SECRET OK Ne t'inquiète pas pour moi j'en sais déjà beaucoup et inshaAllah je serai tous le moment venu... Ce n'est plus qu'une question de temp lol