Il est le bienvenue en tout cas, comme ça nous aurons des avis, des conseils mixtes lol;D
Printable View
Wolofo ou pas, toutes femmes africaine, doit en + de tous ce qui est tralala, ménage, mettre etc... mettre un peux te piquant dans son couple, quand le couple s' entend super bien, il est bien de temps en temps de changer de disque, le surprendre je veux dire...;D et c' est valable des deux côtés, ententu messieurs:p;D
Hé Fendasiré, faut pas t'emporter comme ça, faut se sentir visé:D
Ce que j'ai lu avec mon mari ne nous a pas fait rire parce que ça venait de soninké (?!d'autant qu'il y en a dans la famille) mais parce que c'était juste trop drôle!!!!!!!!!!!! Personne n'a dit que les soninké ne savaient pas gérer leur mariage, dieu merci. Chacun gère à sa manière, et si "elle savent gerer leur couple et leur foyer elle vont pas acceuillir leur mari en bethio avec des binbin quand il rentre du travaille car il a encore les enfants a la maison etc.
Mais une fois en intimité c'est autre chose", ben tant mieux! Jam ak salam comme dit ma copine Habi!
Non Fenda ne c' est pas emporter, :)elle a juste constaté, walaye et comme Fenda le dit ci bien les sénégalaises ont cette réputation chaude à donner du piquant dans leurs couples lol, après chacun sa manière:)
Petit pagne qu' elle est le sujet du jour, après le frigo;D qui ne doit pas rester sans gingembre;D
Ibrahim,je plaisante sans vous dans ce thread on ne pourrait s'interesser a ce thread et c'est grace a vous que ce sujet a ete fait(les hommes)O0O0O0
Nous vous avons créé un espace privé protégé par mot de passe au niveau du Chat pour vous permettre d'échanger en toute discretion dans ce salon.
Pour celles qui veulent acquérir le mot de passe, il faut vous adresser à Habibatou. Habibatou a le droit de vous refuser la communication du mot de passe.
Comment ça marche ?
Une fois connecté dans le Chat, il faut changer le salon qui est par défaut : Salon principal et choisir le salon "private". Il vous demandera de saisir le mot de passe. Et c'est là qu'il faut saisir le mot de passe.
Je passerai l'information dans le Forum et dirai que pour toutes celles qui veulent participer à votre salon, elles doivent prendre contact avec toi pour obtenir le mot de passe.