Et les filles, vous êtes graves!! C'est comme ça que vous accueillez vos maris??!! Et ils ne disent rien?? Vous voulez des deuxième ou quoi??!! Habibatou, faut suivre mes conseils dé!
Printable View
non pourquoi par MP ils faut que les homme puissent lire afin de donner leur avis, si c'est effectivement la manière dont ils aimeraient être réçu par leur(s) chère(s) et tendre(s) moitiè(s) n'est ce pas Habibatou ?!:p
Non je rigole tout par Mp les hommes doivent être exclus de tout çà !!:p:p
[Q
Non je rigole tout par Mp les hommes doivent être exclus de tout çà !!:p:p[/QUOTE]
voilà tout par mp c'est comme parce que parmis nous y'a aussi les petites comme djenawelle c'est affaire de grand;D;D;D
Oui tout par MP, mais il faut se faire tourner les infos entre femmes. :)
Soukey t'inquiète pas Djenawelle est dans la cour des grandes ce n'est pas une petite, elle est majeure et vacciné;D.
Donnez plus de conseils a votre baby sister;D;D;D
Je veux apprendre plus:p:p:p
Da ma beugue ba mou bakh ci sama dieukeur yow tammit Soukey;D;D;D
[QUOTE=Khadihaby;63783]Da ma beugue ba mou bakh ci sama dieukeur yow tammit Soukey;
héééé tu me fait rire dé khadi bine bine pondérément c'est quoi ça ;D
les leçons il faut passer par habibatou c'est la presidente je suis que la secretaire;D;D;D
La secretaire deviendra presidente,hein Soukey;D;D;D
Les polyglottes du forum se dévoilent ;D;D;D
Quel lien?????????
Hééé ben y'en a des connaisseuses sur notre forum !
Par contre, les secrets donnés les là quand meme, il faut qu'on en profites toutes (et tous ;D) !!! C'est d'ailleurs le but de ce thread...donc les conseils mesdames c'est pas par MP mais ici qu'ils faut semer ! ;D
Nous on a des grands paniers pour ramasser tous les secrets que vous semez (y'en a meme qui ont des baragos !! lol) !
Bonsoir les filles,
Tout ce que je peux vous dire, si vous voulez en savoir plus, petit pagne est à votre disposition, pour plus d' infos, envoyez lui un MP, elle se fera un plaisir de vous donner des conseils, et vous donnera également son site, ou vous y trouverez pas mal de renseignement, perso, je ne peux pas me permettre de divulguée ce quelle m' a conseiller, pour ne pas heurter les âmes sensibles, n' oubliez pas qu' il y a des jeunes filles sur le forum, mes filles avant tout aussi.:p
petitpagne est à votre disposition:):rolleyes:
quand on a un peu d imagination on peu en savoir un peu plus sur comment accueillir sa moitié
mes compatriotes chaque femme sait se qu elle a à faire pour accueillir son mari
donc affaire a suivre:)
Oui oui en effet, il y a pas mal de chose d' autre conseil aussi par la miss petit pagne, en plus de l' accueil de son mari, alors n' hésitez pas à envoyer mp à petit pagne elle vend des d...., et des pots de p......... et du T........, et des b.. ..., elle a son blog et se déplace pour vous remettre ce dont vous avez besoin, elle vous remmettras avec plaisir sa carte de visite également, voila, voila:)
Aucun walaye, elle m' a vendue sur le forum, c' est pour ça qu' on me pose des questions, elle m' a tout simplement interpeller en mp, quand je cherchais des draps, donc voila quoi, j' ai répondu à ce qui me demander de partager ses conseils, mais c' est chaud de chaud, raison pour laquelle je vous propose de la contacter par mp:o;D
habibatou ton chaud de c est chaud est grave déééééééééé:)
tu as raison il y a des ames sensibles ici déééééééééééé
donc nopile :) ;D
t inquiet nous on est pas en galere ou en chien lol