inchallah ont t' attend, c' est normal quand ont reviens du bled, ont a du mal, tu est toute excusée, à demain inchallah:) soigne ta migraine, surtout que lundi tu as un phénomene qui débarque à ton bureau:-[
Printable View
Justement, c'est pour ça que je suis mefiante et puis, je n'ai aucune envie d'aborder certains sujest avec eventuellement des hommes transformés en "fatoumaly" ou autre.
J'ai vu que mon intervention hier soir n'a pas plu à tt le monde dc la prochaine fois, je me tais........Je trouve pourtant ce chat tres sympa !!!!
:-* habi
Salut Rokia,
Comment va tu,,,,,
Je n' est pas fais gaffe à ton intervention, Rose, ça n' a pas plus:confused:j' en suis vraiment désolé, comme en même temps je regardais mes mails, il y a beaucoup de demande, mais dommage ce ne sont pas des habituées, reviens nous ce soir, tu me diras en MP ce qui c' est passée, en tout cas c' est bien le premier incident, ont en reparlera ce soir inchalllah:-*
Mdrrrrrrrr, mais c' est vrai déééé Djambéré, ont vois de ces noms apparaître:confused::confused:chelou je te dit pas, tu vois je l' ai retient pas car ce ne sont vraiment des nouveau, FATOUMALI, oui je m' en soouviens mais personne ne la connaissais:-[beh elle est rester au salon principal, mais elle n' est plus jamais revenu (e );D