Non toi aussi rokia faut la dire pourquoi tu ne veux pas partager mousieur oh tu gache tout;D;D;D
Printable View
Et Soukey je pense que je vais tafer avec toi, Habibatou elle a peur de tambo,
Moi je connais pas TAMBO !!
tu veux, pour consommer tout de suite tu paies c'est mieux.
SOUKEY AND CO produits made in terangaland, produits importés du pays de la teranga : Bethio, bin bin, dial dialy, lingeries sexy by MME SY, nuisette coquette, contacter Soukey.
Promotion DJAMBERE KHOUMBA, via KAGOROBRAND.
Soukey toi tu es une business woman dans l'âme ,je te veux on va faire des choses ensembles, inch'allah.
Habibatou reste dans ton coin, je vais jeter l'enseigne "SY PRODUCTION PAS DE PLACE POUR LES 2EME " now it's the time !! reveille toi sinon c'est pas bon dés.
Je rigole ma chérie, bon week je vous dit à dimanche pour la réunion
bisous
okiiiiiiii, je vous suis mesdames, mesdemoiselles, balancez les idées, je vous laissent faire les tambondés ce dont j' ai horreur, je me renseigne puis vous fais signe lol, walaye Djambéré toi;D et Soukey vous allez mettre le feus dehhhhhh, bon moi je reste en retrais mais je vous assiste lolO0
Eh les filles blablabla blablabla ... Donnez vos conseils non ? ;D
Ca fait des jours que je vous lis et j'attends vos conseils mais rien.
Où sont passés les femmes mariées ? :confused:
Vous mettez des posts, vous ne donnez pas de conseils, c'est pas cool ça. Revenons à nos moutons, thiouraye, binbin et compagnie. ;D
Allez!!! ;D
Ne m'oubliez pas(american sister):D:D:D et moi dans cette affaire???
Je vois que le coin des mariées est en train de dormir. Y'a pas de femmes mariée ou quoi ???
Bon une petite question. Si vous deviez préparer un diner en tête-à-tête avec monsieur, que lui prépareriez vous à manger ?
Si si ont est la, les filles reveillées vous car notre Miss Paris Girl, s' envole dans quelques semaines rejoindre son chère et tendre doudou lol;D;D, ont va te briffer @ donf t' inquiète ma chérie, tu nous en diras des news ma belle, certaines infos je te les enerrais par MP lol;D:-*, je reviendrais dessus, je bosse sur un dossier, puis je suis à vous:p
une question: tu n' est que encore fiançée ou tu a déja franchit le grand pas ( magnarou)???:p
Je savais que tu serais la première à répondre. ;D
J'attends donc ton MP. Pour être sûr de le recevoir je vais faire de la place dans ma boite de réception. :)
Sinon pour répondre à ta question je ne suis que fiancée mais le grand pas c'est pour très bientôt inchallah. :D
En tout cas ça dort ici.
ok, pour le thiourage, j' en ramenerais des masses, comme j' ai l' habitude pour moi perso, donc je prévois thiouraye, béthio, bine bine, et p...........:p, je verrais ce qu' il y a de news aussi inchallah, nous sommes 8 à partir;Ddonc chacun des mes frères, mes enfants, ma maman elle je la laisse, elle ramenne tout dakar avec elle lol;D
ah, vous voulez faire tourner la tête de vos mati ou:confused: c' est la coqueterie à l' africaine lol, il ne faut pas ce baser sur la routine dééééé, quand vos mari sort il faut impérativement qu' il sentent le thiouraye sur leurs vêtements ah ah, je le sais car mon beau frère quand il vient à la maison me damande de mettre sa veste ou son menteau sur un cintre, ensuite de le mettre dans le placard;Dil m' a dit qu' on lui a déja dit a mainte reprise qu' il sentait le thiouraye, moi même mes collègues m' ont dit que je sentais comme de l' ensens lol j' ai confirmé:p
ARMé VOUS LES FILLES, C 'EST CA LA FEMMES AFRICAINE:p