Non mais laisse, ils ne sont macho que sur le net !!! Devant Madame, chacun baisse sa garde !!! ;D;D;D
Printable View
Mais c'est simple pourtant lol, voilà le sujet(voir page 1):
donc Tribal cam's a donné quelques regles:Citation:
Conseils, et anecdotes, prenons bien soins de nos maris
Citation:
Regle n°1 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°2 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°3 toujours écouter et obéir à son mari
et moi "sois belle et tais toi."
Donc voilà comment on aimerait qu'on prenne soin de nous et comment on aimerait être traiter tous simplement.
Je rappel que c'est dans le cadre du prendre soin de son mari et lui faire plaisir.
De la même manière qu'il y a le fait de prendre soin de sa femme et lui faire plaisir.
Il y a t'il quelquechose de mal à celà?
L'attitude macho est bien une des attitudes les plus stupides possibles...
JE NE SUPPORTE pas ces hommes qui se pensent "supèrieurs" aux femmes sous prétexte que ce sont des hommes.
D'apres vos propos femme doit faire comme un mouton à la maison:confused: c'est à dire femmes !!obéissez et ne discutez pas!!
Je dirais que l'homme, jaloux de sa mainmise dans la plupart des domaines a peur, oui, de voir ses privilèges remis en question. Au lieu de voir dans cette évolution des femmes une chance de se faire épauler, aider plus efficacement, il se recroqueville sur les anciennes valeurs et rejette cette évolution, source de désordres selon lui. Je ne parle évidemment pas de tous les hommes,
Perso, le couple exemplaire se doivent respect et se consulter mutuellement.
Les filles,venez dans le chat?
Pas du tout lol
je pense qu'on c'est mal compris.
Toi tu parle,de la vie quotidienne dans le couple.
Et dans cette partie biensur que tous ne va pas dans un sens,car il y a dialogue et les deux se complète pour la vie quotidienne.
Mais moi je parle de la partie "love" ou la femme veut faire plaisir à son mari comme l'indique le sujet.