Biensur on s'est compris c'est l'essensiel.
Printable View
moi j'ai appris le fiq chafi3i et dedans il n'est pas cités que le fait d'insultés les parents de sa compagne ou son compagnons annulais le mariages .
mais comme il est connu de tous , il est formellement interdit d'insulter qui que se soit , encore moins les parents de sa compagne , cela 'est pas un comportement de musulmans comme nous la expliquer le prophete
( le musulmans n'insulte pas , il ne maudit pas )
astafoullah que dieux nous préserve de cette folie:mad:
ya vraiment des dingue sur la terre. espérions ne jamais en croiser sur notre chemin.
Vraiment, il y a des dingues
Il y a de cela quelques années (environ 3 ans), un haratine (un maure noir), parce que sa femme ne l'aimait plus et l'avait quitté, l'avait égorgé en pleine journée à Nouakchott. Tout le monde était au courant de l'histoire. Il y a de gens comme ça qui n'ont aucune pitié sur ce plan. Que Dieu nous en garde.
Mon Dieu!
J'avais dejà vu un reportage comme ça dans envoyé spécial mais cette fois ça se passait au Sri Lanka ou en Inde. Là-bas, des hommes aspergaient les femmes d'acide lorsque celles-ci refusaient une demande en mariage, par exemple.
C'est à se demander s'ils ont un coeur.
je pense qu'il ny a rien de pire dans un couples que les violences que dieu nous préserve de tel choses