Moi je vlé juste revenir trés rapidement la dessus (il est tard !!!)Citation:
Posté par Tribal Cams - Article de Mariama A.Traoré
Malgré toutes ces souffrances il y a des épouses dévouées et soumises qui acceptent tout au nom de l'amour ou du mariage, et de leurs enfants. Car on dit dans notre société qu'une femme doit être soumise et dévouée pour la réussite de ses progénitures. Certaines religions notamment l'islam sont le fondement de cette pratique.
Certes l'Islam demande que la femme soit dévouée à son mari, mais là ce que je comprends de ces quelques lignes, c'est que si la plupart des femmes musulmanes sont battus, cela est dûe à leur religion puisqu'elles doivent être soumise à leur mari et que l'Islam autorise l'homme à frapper sa femme.
Mais je n'ai vu nul part que la femme musulmane devait et pouvait se faire casser la g... pour tout et n'importe quoi sans broncher !! L'homme à le droit de la "corriger" (il peut le faire trés gentillement) mais il n'a aucunement le droit de la tabasser à tout va !!! Ce n'est pas écrit dans le Coran ou alors mettais-moi les sources ...
Et je ne pense pas du tout que cela aide à la réussite des enfants de voir ou savoir que leur mère se fait taper dessus par leur père ...
J'essaye de revenir un peu plus tard ...
Bye.