salut
ma chere lance toi et n est pas peur car comme on dit ta mere et ta meilleur confidente elle ne repetera pas aux gens se que tu lui dit
donc fonce et t inquiet dieu et grand :o :o :o :o
Printable View
salut
ma chere lance toi et n est pas peur car comme on dit ta mere et ta meilleur confidente elle ne repetera pas aux gens se que tu lui dit
donc fonce et t inquiet dieu et grand :o :o :o :o
Dans une conversation avec ta mère lance cette phrase " mama, j'ai quelqun avec qui je veux me marier " .
Après tu attendra que le choc de l'annonce passe ( :o je pense que ca doit durer entre 5 et 10 min) et puis tu répondra à toutes les questions qu'elle te posera.
Ensuite tu laisse la charge à ta mère d'annoncer la nouvelle a ton père (bonne ou mauvaise ).
Dès que tu croisera ton père et qu'il ne te regarde pas de la même manière que d'habitude, bah tu devinera que Mama a parlé ;)
looolllllll je pense que c'est pas mal comme méthode ou envois tes frères et seurs jouer les "balances et mettre au parfum tes parents ;D .
PS: je précise que ce conseil je l'ai pas encore appliquer lool! donc je me porte pas garante des conséquences que ca peut endommager ^-^
Salam aleycoum
Je ne sais pas pour vous, mais moi, mon confident c'est plutot mon grand-père, je me vois mal annoncer ce genre de chose à mes parents, surtout à ma mère, elle me refroidi diiiiiiiirect lol
J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des hommes, avez-vous envoyé quelqu'un à vos parents? Ou bien vous vous êtes lancés directement.
Le débat est ouvert...