Posté par
dia
Elles ont aussi leurs mamans qui essaient de les calmer quant Mr fait ce choix, et des fois ca marche, donc elles parlent, elles parlent mais ont des discours qui les appaisent et les font céder et "subir " ce choix de Mr
Mais elles ont aussi pour beaucoup vu ce que ça donnait ......
Ya aussi Mr sans coucougnette qui dit à la 1ere mais j'ai pas le choix, on me la donné jpeux pas la refuser, c'est un Monsieur que je respecte bcp qui m'en a fait cadeau, je ne peux pas refuser son "don" . et qui dit à la 2ème mais t'inquiètes pas je vais divorcer de la 1er, tu es ma préféré, elle j'ai pas le choix jdois la garder pour l'instant mais j'en veux plus..... patience, tu seras bientot la seule.
Jcrois que je m'éloigne du sujet lol les hommes ne sont plus des hommes qui assument totalement la polygamie.
Un Vrai dira c'est comme ça 1 point un trait t'es contente oh t'es pas contente c'est la même j'prends 3 femmes si t'accepte salam, si t'accepte pas salam aleikoum laisse ta place à une autre. Et dans ce cas là celle qui 'acceptereste et supporte et celle qui n'acceptes pas prend si clic et ses clacs ......
cette fois ce'st bon a+