JE SUIS D'ACCORD.....
Printable View
Dans ce cas, il fallait penser aux conséquences avant de venir poster ce sujet.
Mieux vaut prévenir que guérir.
C'est la loi américaine qui prévaut ici...Ce sujet est tombé dans le domaine public. ;D
Suggestion :
En tant qu'auteure, si vous voulez mettre fin à cette discussion, envoyez un mail au webmaster.
En même temps c'est tout de même toi qui est venu demander conseil sur ton cas privé et toi qui mets sur la place publique ce qui se passe dans ton couple depuis quelques semaines ...
les gens ayant chacun des histoires différentes et des points de vue différents c'est normal que certains avis aillent dans ton sens et d'autre à contre sens ...
J'ai toujours pensé que les histoires de couple doivent rester dans le couple et au pire les confier à un cercle très très restreint et objectif qui puisse faire preuve de médiation et ton cas me conforte d'avantage.
Tchooo
On ne fermera pas la discussion. De quel droit on se permet d'abuser de cette façon des forumistes? On met un sujet d'ordre privé à l'appréciation du public et quand les gens commencent à aller dans le sens contraire on s'énerve et on demande la fermeture du sujet sans autre forme de procès. Le sujet restera ouvert et en discussion. Cela servira de leçon à tous ceux qui mettent leurs affaires privées sur le ban de l'opinion publique. Personne n'a été cherché l'auteure pour lui dire de venir poster ici. Soyons réalistes.
Salam
Je suis également loin d'être dans la même longueur d'onde que " Djana Wonder Woman "... Mais, vu qu'elle commence à voir certains forumistes comme ennemis, je pense que ce serait une bonne décision qu'elle envoie un mail au webmaster pour supression de ce sujet ou tout simplement sa ferméture.
Je comprends mieux maintenant pourquoi dès le début, certains fustigeaient l'attitude des forumistes de venir étaler leur " Private life " sur le forum...
Ce sera une bonne leçon. Et désormais, en tout cas, personnellement je me donnerai le privilgège de ne plus commenter ce genre de sujets. :o
salam voici ma phrase copier coller de mon texte:
la vie de nos jours est dure avec les charges colossale surtout en france? ha bon? je rectifie de peu en rajoutant que la vie de nos jours et dur PARTOUT dans le monde que se soit a bamako à dakar ou en inde...!^-^
voici la phrase de makalou copier coller de son texte:
DIRE QUE LA VIE EST PAREILLE à bamako :o, Dakar et Paris, c'est vraiment être aux antipodes des réalités sociales de chacun de ces pays. Bon, bref !
je n'ai JAMAIS pensser et encore moins dit que la vie etait (PAREILLE) a bamako,dakar et paris mais parcontre jai dit que la vie etait (DUR) partout que se soit a paris,bamako ou en inde.O0
PAREILLE et DUR ne se ressemble pas.;D
Héééééééééééééééé!!! :o:o:o
C'est quoi ce raisonnement de cromagnon???
L'homme se doit de loger, nourrir et subvenir aux besoin de son foyer!
Si et seulement si la femme le SOUHAITE elle PEUT contribuer aux depenses!!!
Tchippp
A te lire la femme qui travaille le fait avant tout pour soulager son mari ???
Que nenni, si son époux ne s'y oppose pas, le fruit de son labeur lui revient entièrement...
Et les propos machos de soit disant "laisser tout a l'homme" c'est une blague???
A ce que je sache une fois rentré du boulot on ne leur tend pas la serpillere et le tablier?
Chose que nous les femmes faisons mais a partir du moment ou nous travaillons nous n'avons pas le droit de nous plaindre n'est ce pas???
Je suis Nostalgique de la génération de nos padres, eux au moins étaient des vrais hommes!
Que nos meres bossent ou pas ils payaient le loyer, faisaient les courses, laisser le bourou djonko et le necessaire pour les condiments de la popote quotidienne...et ce sans prendre en considération les revenus de leurs épouses!!!
Si la femme peut concilier le travail et la bonne tenue de son foyer pourquoi l'en empecher???
Mais tout ca c'est de notre faute, a force de vous faciliter la vie, vous prenez tout pour acquis...
Bon le néenderthal salut ;D;D