Salam
Oooop's j'ai oublié que contrairement à nous, vous êtes très fragiles. ;D
Printable View
Ce n'est pas parce que les gens n'ont pas abondé dans son sens que l'on doit s'énerver. Nous ne sommes pas à l'origine de ses problèmes et nous ne sommes pas à caresser dans le sens du poils tout celui qui s'inscrit pour un réconfort moral. On analyse, on critique, c'est ça l'intérêt d'un débat. Quand veut vraiment trouver une solution à un problème, il est mieux de tenir compte des avis de tout le monde et ne pas prendre que ce qu'on souhaite entendre. Très souvent les phrases mielleuses du genre n'accepte pas cela, nous compatissons à ta douleur, tu as raison, tu as un gros cœur ne mènent nulle part sinon à la ruine morale.
Salam
Toute façon, tout ça c'est de votre faute, vous les blédards...
Les FSS vous font confiance et vous mettent à l'aise et vous les faites souffrir.... Hein, bientôt, on va créer " Fondation contre les Souffrances des Françaises Soninkés de Souche : FSFSS "...;D Je serai Président d'honneur. Oui, moi...
Désormais, avant de célébrer un mariage blédard/FSS, il faut une attestation délivrée par la dite fondation. Gare aux blédards pas potables. ;D comme Momo...
C'est clair que si l'on vient sur le forum, faut être prêt à tout entendre, maintenant elle a aussi le droit de répondre si elle n'est pas d'accord (avec plus ou moins de diplomatie), comme nous tous je pense, c'est le principe d'un debat non?
Bref je sais pas trop ce qui à déclenché tout ça mais le fait qu'elle revienne donner des news, je trouve que c'est bien, sinon on lui aurait dit qu'elle est venu qu'elle a eu ce qu'elle voulait et qu'elle est reparti en nous laissant sur notre faim...
En quoi c'est notre faute, espèce d'homme à double discours;D. Moi je n'ai pas allié mon destin matrimonial à une FSS, donc je suis tranquille moi;D. Crée ta fondation, tu en seras la première victime vu toutes les phrases que tu as sorties sur les FSS sur ce forum et à travers la radio.
Ah Segnélou... C'est Gajaaga a coté de Ballou...
Test pour savoir si tu es vraiment Gajaganké...
Continue ce jeu...
" Séligné gni maxa Sengnélou Selin baane yimaxa sengnélou ".
Sélignou ................... A continuer...
Et essaie de faire ça oralement aussi, si ta langue trébuche... Tu seras rayé de chez nous.
Moi jsuis tt a fait daccord pour la creation par ce sa permet de filtrer et donner une chance a des hommes qui st bons.et sa rassure aussi les fss qui sont pour le mariage.ou tu peux demander au a ces de payer une caution bien mesurée apres 30 ou 40 ans de mariage sans trop de conflit et polygamie l agence rembourssera leur caution.tt sa c pas interdit par ce que sa nous aide a faire des eforts l un pour l autre et sa nous. Aide a nous aimer et a rester enssemble.
Moi mon cas les fss ne veulent pas de moi ici par ce que ma fasson de faire est sauve d apres d autres personnes.mais que je sais que aucune fss ne peut resister quand on se voit vis a vis