Salam
Mais, laisse Momo... Lui, il croit que c'est la fête ici...;D C'est pas parce qu'on a dit que les blédards sont cotés à l'argus que les FSS vont sauter sur eux... Détrompes, plus tu les veux, plus elles te fuyeront... C'est leur devise lol;D
Printable View
sa va makalou .je rigole beaucoup c pr sa .si non tu vera quand je commence a chereche je changerai d propos on va me dire le mec a beaucoup changer hein .mais je ferais attention apartir de tt suite s il plait au bon dieu on est ensemble merci...c momo
Eskey, Le grand professeur a parler deh! :)
Mets nous juste au courant quand ton livre sortira, car il ya bocoup de bledards comme moi a ki sa leur profitera...;D
Tu sais que je viens d'apprendre un truc ici, tissage bresilien! J'ai jamais entendu sa. Curiosite a fait que j'ai google sa et j'ai vu ce que c'etait et les images egalement. Mais t'es vraiment fort MR Gajaaganke!
Je dirais juste que je ne suis pas d'accord avec un truc, ton tissage bresilien, car c trop sa... La vrai beaute de nos soeurs/femmes, c'est que le jour ou tu te marie et que ta femme vient chez toi rien qu'avec du naturel, pas de superficiels, sa tete est coiffee avec des belles "mouka" (renversees comme le disent certaines), ainsi verras tu et sauras tu que tout le reste est juste superficiel...O0 ;D :)
G jamais vu le tissage bresilien comme toi, donc je ne pourrais pas te confirmer si c'est beau ou pas, par contre je pourrais te dire que c'est pas bon cote Islam. ;D
Je t'ai dis moi je ne distingue pas les FSS quand je vais en France, je ne regarde pas les femmes comme un vrai gajaaganke le fait tous les jours, j'y vais pour voir la famille c tout! Je sais vous aimez bien tout ce qui sort du coffret vous les gajaagankos, mais un jour viendra ou le coffret risque d'etre vide deh!...;D :D
Coté islam...;D Depuis quand un Hayranké calcule les interdits et les autorisations. Depuis le berceau, vous lorgnez les belles filles. Arrêtes, tu regardes pas les filles, je connais un Hayranké qui à chaque fois qu'il voit une belle fille, dotée par la nature perd ses moyens.
Il ne cesse de dire, en plus en Wolof... " Xaalé , Mool na... Wouy sama ndeye, ki mo koyorrr ". Je vais pas donner de nom, mais ce qui est sur c'est un Hayranké.