Posté par
jin-jong
Jong Jong Jung Jeng ! Joung sébéri . Laisse nous tranquille...
Vous nous séduisez, nous tombons et nous demandons vos mains...Peut-être c'est rapide mais dis toi que tous les hommes n'ont pas la même force de frappe.
Mieux vaut aller droit au but que de passer par "Quatre chemins" ! Aubervilliers c'est loin du bled, en plus y a pas de métro , donc mieux vaut conclure le plus rapidement possible, ça passe ou ça casse. N'est ce pas ?
Vous croyez, les filles du bled, nous les draguons comment ou leur demandons en mariage comment ? Hummmm. Ce n'est pas en faisant des sérénades méxicaines en bas du balcon de leur maison..
makalou arrete de dire NOUS tout le monde n'est pas pareil
pour info je me suis marier au bled ;D avec un gars du pay car il est exeptionnelle,serieux,sincere,bonne mentaliter,bonne famille...alors que j'avait des oportuniter ici en france pas parceque je suis belle,intelligente humble et model photo pour des magasines : mais mon coeur et ma raison a choisit mon bledard;D que j'aime trop^-^
et jai meme comme projet de quitter la france et mon statut de fonctionnaire pour aller vivre au bled apres que mes projets d' investissement seront realiser au pays dans d'ici 5 a 10 ans c'est notre choix.