Je suis d'accord avec ce qu tu dis mais vous croyez pas qu'on est en train de faire un hors sujet.................;DCitation:
Barbès, c' est l' afrique, c' est las bas qu' on se procure tous les produits du pays, cassete, cd et autres,tu doit le savoir puisque que tu as de la famille ici, à barbès je confirme qu' il y a des ganéennes qui font le trottoir, si des femmes de l' afrique de l' ouest font ça, moi perso, j' ai pas vu, ce que je vois quotidiennement ce sont nos frères malheureusement, je ne sais pas s' il ont leurs femmes ici ou au bled, je ne te nargue pas, c' est un constat que j' ai fait c'est tout, toi tu as vu des femmes à dakar je suppose comme tu dit que inchallah tu viendras en france, me dit pas que tu n' a pas vu des hommes aussi, avec tout les cas de pédophilies que je vois sur le site sénégalais hum, grawna troppppp même, des filles frivoles, y' a, les hommes encore pire, les hommes à barbès draguent, font la chasse à la souris, te suivent comme un chien pour être plus précise, dit moi si j' ai été clair, si non je t' eclairerais ta lanterne encore mieux de mieux
alors peux tu me dire ce que les femmes font quand leurs maris vonnt au boulot ou chez lzurs coépouses, tu ne m' a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!