Posté par
mamadoo
Bonjour,
Sincèrement, pour parler cru, on resteras toujours des brebis prêtes a être égorgés, jamais nous redeviendrons des lions. J'ai écrit que je m'appelle mamadoo le dieu du monde??
Vous êtes musulmans depuis peut être 4 ou 5 générations, peut être plus pour certains, mais vous avez déjà clairement avalé la politique étrangère.
Vous dites Dieu a dis, Dieu as dis, mais c'est vous qui l'avez entendu? L'islam est une religion d'origine arabe avant tout, elle est mâtiné de leur roublardise et de sens de la politique.
Sans doute dans le coran, contrairement à ce que l'on dis, beaucoup de chose ont été trafiqués, car comme tout vielle écrit,aussi important, à toute heure de l'histoire, des dirigeants ont pu en modifier les textes pour faire passer leurs idées à des populations qui vivaient pour la plupart juste avec la peur de Dieu.
Je dis que les relations entre arabe, arabe noir et noirs d'afrique de l'ouest du sud etc, c'est mort, car on est fondamentalement différents, allez même dans les mosquées en france, vous verrez peut être un imam noir pour 200 mosquées, et même dans celle ou l'imam noir officiera, beaucoup de "arabes" (plutôt des gens venant d'afrique du nord) auront du mal a se laisser diriger par lui, car ils ne le considéreront que comme un être inférieur a eux.
Une relations entre deux personnes noires, d'afrique, musulmanes, auront plus de chance de fonctionner, car physiquement, chaque membres du couple pourras s'immerger dans la culture de l'autre, sans que l'on le dévisage.
Moi je m’enfous complétement que l'islam interdit le mariage entre musulmans, sous prétexte de couleurs, je dis juste que mieux vaux se marier avec une noir muslims, ou noires muslim, plutôt que d'autres races musulmanes.
Car il y a que les noirs, dans un forum considéré comme ethniquement noires, qui serait choqués d'entendre un intervenant dire ce que je dis.
Je suis pas raciste, je veux juste qu'on arrête de se faire entuber par tout ce qui bouge, car en acceptant de se mélanger n'importe comment, le seul résultat auquel on y arrivera, c'est la disparition.