Posté par
Loulou9260
Salam, je vous explique en quelque ligne m'a situation je suis mauritanienne je suis marié à un algérien . Je l'aime on à un enfant ensemble il à 2 ans machallah ma mère était retissante à ce mariage car trop différent ( elle n'avait pas tort) marier depuis 2009 je supporte plus ma belle mère elle m'a invité a un couscous je l'est appelé pour dire que je suis malade donc je ne viendrait pas Elle ma insulté manquer de respect en me disant: tu n'est pas une femme mon fils est triste il me parle mal, tu n'est pas une belle fille , que el c'est une personne bîen et que chez ma famille il n'y a personne comme elle. aujourd'hui je suis parti la voir pour m'expliquer avec elle est devenue folle elle voulait me taper c mon mari qui nous a séparer je ne les pas toucher ni insulté et mon mari me dit qu'elle et stressée et que j'oublie tout comme si rien ne c'était passez je lui est dit non .il m'a dit on peut pas rester ensemble donc je lui est dit pas de souci et maintenant il veut plus divorcer moi sa mère je ne veut plus la voir elle a dépasser les limites mon cœur veut plus de cette histoire j'ai besoin de conseille aidez moi j'ai peur du divorce mais je veux plus rester sa mère je les rayé de ma vie et lui veut ke j'oublie tout sa c impossible