Posté par
sirani_92
pour moi si j'ai bien compris le texte sont mari a changé par ce que ont la marabouté c sur
Pour moi le secret c qui faut bien se protégé avec c maraboutage bien lavé sont corps et sont mari sans faire de mal a personne
et comme je me marie bien tôt je demande toujours aven de rentré dans la maison de mon mari
la suit du sacrés est qui faut bien joué la comédie ,le rendre jaloux ,lui montré que d'autre homme aussi s'intéresse a vous sans le trompé bien sur,
et la ,votre homme ne pourra jamais vous laissé et non vous remplacé pas que il pensera toujours que si il vous laisse il va vous perde pour toujours
il faut pas passé sont temps à ce disputé avec sont homme mais de faire c coup sans qui ce rende conte
EX: Acheter des beaux sous vêtements ou toujours gardé les étiquettes ,mètre une belle tenu sur le lit et les sous vêtements il faut tout faire pour que sont marie voie sa sur le lit ,allé ce laver, s'habillé ,ce parfumé ,etc.. et donné des nouveau vêtements a sont mari pour qu'il sort
IL va pensé: mais pour quoi ma femme s'habille comme sa pour un autre et un plus elle me donne des vêtements à mètre pour que je sort ,pour quelle soit seul avec mon amant ou sortir avec lui .
un homme est comme un bébé
AVEC cette exemple d'autre vont aimé et d'autre non ,mais sa marche vraiment il faut juste avoir de l'imagination c’Est-ce qu’ont ma dit
ET pour d'autre qui n'aime pas cette exemple ou qui veut pas sorti
fais comme si un homme été passé derrière lui coca poser sur la table a moitié bu de la cigarette sur la table et un bon parfum dans la pièce et bien sur d'être fatigué ,même si il vous demande ne vous fâché pas vous étés fatigué est lui donné aucune explication allé dormir
loooooooooool
il va tout imaginé c pas crave il faut pas qui vous face du mal