salut pourriez-vous m'envoiyer les coordonnées des salles a aulnay thanks
salut pourriez-vous m'envoiyer les coordonnées des salles a aulnay thanks
Dernière modification par djenawelle 24/12/2007 à 15h12
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Hônnetement trouver une salle dans des délais aussi courts c'est pas évident. Essaie de te renseigner auprès de ta mairie. Parfois certaines mairies prêtent des salles. Et si tu connais quelqu'un qui fais partie d'une association ça sera sans doute plus simple. Mais là aussi le temps est compté parce qu'il faut quand même les prévenir à l'avance. Mais tente quand même.
Ah mais c'est clair!La dernière fois que j'y ai mis les pieds, cela remonte à deux ans à peu près, et bien croyez moi j'ai eu bien des frayeurs...
Déjà en rentrant dans la cour, j'ai cru que j'allais cracher tous mes boyaux à cause de l'odeur de la viande fraîche (et oui, abbatoir oblige lol), deuxio, la passerelle du haut qui relie les deux salles bougeait tellement qu'on ne pouvait même pas s'y appuyer et tercio, l'absence d'éclairage à l'extérieur notamment au niveau des escaliers (ce jour là, toutes les mamans qui l'empruntaient étaient en train de faire des douas pour ne pas tomber lol).
Tout ça pour dire que même si le prix peut être attractif, et bien, mieux vaut louer une salle conforme aux normes de sécurité plutôt que de vouloir faire des économies et risquer sa sécurité et celle de ses invités...
Il y a une salle qui est plutôt pas mal à Tremblay en France juste à côté de la gare RER du Vert Galant mais je n'ai pas plus de renseignements là dessus.
c'est vrai moi aussi j'ai entendu parler des salles de l'abbatoir et bonjour l'odeur !!! d'après ce qu'on m'a dit !!!! moi j'aurais voulu t'aider mais j'habite dans le 78 aux mureaux les salles étaient gratuites mais maintenant tu poses une caution de 400 euros si il n'ya pas de dégats on te le rend é normalement pour le 26 janvier sa pourrait être possible mais bon en tout cas bon courage
Bonjour,
Il y a quelques semaine de cela, j'avais été à un mariage.
C'éatit à Saint-denis et la salle était grande.
Je n'ai pas les coordonnées téléphoniques mais la salle est située au 23 rue charles michels.
Si tu habites en région parisienne, je pense que tu peux t'y rendre sur place pr avoir des renseignements.
Pour y accéder, quand tu sors de la gare de St-denis, tu prends à gauche, tu passes sous un tunnel et c'est ensuite le 1ere rue à gauche.
C'est en face d'un arrét de bus.
L'entrée ; ce sont de grosses portes de coleur bordeaux.
Tiens nous au courant.
A++++
Sénégalaisement votre...