merci pour vos réponses!!!!!
guesse n a pas tord dééé les salles elles craignent a tous les niveaux et le plus terrible c est l odeur woooooooooooooooooo
donc ma belle pour un tel evenement cherche autre part c est mieux dééééé
apres le boucan c est le vacarme
ci vous recherché des salle il y a des salle a nanterre espace cheveul
elle sont trés bien il y a 6 salle avec leur prix diférent du matin ou de la nuit ou tout la journée a la nuit
la plus petit est de 80m2 et la plus grande est de 1400m2
je vous conseille elles sont bien leur salle
moi j'ai pris 2 salle une pour 800p la journée pour les maman et une pour 200p ou plus le soir pour la soirée des jeunes
Dernière modification par sirani_92 07/06/2008 à 12h34
Slt fenda rien a voir avec le probléme de salle c'était juste une question est-ce que tu va réorgarniser une féte dans les jour a venir car je trouve que tu es une bonne organisatrice de féte le seul probléme je pense que c le probléme communication quand tu fais une féte pas beaucoup de gens son au courant sinon t féte pourrai étre plus intérréssente je parle en connaissance de cause jai participé a toute t féte je croit tu doit te raplé de moi avec dalla diallo la personne qui lis les nom bisou
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour à tous
Si dieu veux, j'organise mon mariage l'année prochaine et pour cela, je m'y prend à l'avance, histoire d'avoir un aperçu du budget à prévoir d'ici là
je prévois de l'organiser entre aout et octobre 2009.
j'aimerais que vous me donniez quelques pistes pour louer une salle:
- d'environ 200 personnes
- pas trop cher
- équipée cuisine, piste de danse, toilettes et si possible le coin du roi et de la reine
- sur PARIS ET RP (hors 91,77)
je vous remercie d'avance pour votre aide
sadio
ulhoyuuljukhjulhu
Dernière modification par soninkégambienne 01/06/2010 à 16h23
Gambienne à 220%
Moi quand j'ai louer ma salle en 2004 les salle d'aulnay c'etais les deux salle une pour les hommes et l'autre pour les femmes (il les louer comme ça apres tu fait comme tu veut).
Tres grand salle 400p par salle tout equipée.
Il la louer 2300e en 2004 mainteant si tu veut la louer est c'est une seule salle et c'est 2500e tellement ils ont prie gout a l'argent
ça devient de plus en plus cher mais c'est des salle marocaines tres belle tres spacieuse tte equipée.
Mais faut savoir que les arabe prepare leur mariage des année a l'avance en plus il compte pas il veullent le meilleur pour ce jour J.
C'est pour cella aussi que leur salle coute cher.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio