Citation Posté par dkoita Voir le message
salam mon frère
le meilleur conseil que je peux te donner, si elle ne refuse de nettoyer la maison, il ne faut rien dire, tu prends le ballet et tu nettoies. en il ne faut pas trop la faire des reproches, mais plutôt instaurer un dialogue doux. Pose toi la question "pourquoi hier ça allait bien et aujourd'hui non? est ce que le problème c'est le ménage et l'habillement seulement? est ce que le problème ne vient pas de moi?". en outre demande là pourquoi elle adopte ces attitudes. d'autres parts, pour son habillement, il faut la faire des compliments par exemple chérie je te vois très élégante dans cette robe ou dans ce boubou...etc.
Tu a bien parlé!

Bon aprés on a que ta version. Donc c'est pas facile de prendre position. Est ce qu'elle a toujours était comme cela? Si non c'est qu'il y a quelque chose qui fait qu'elle se comporte ainsi

En tous cas avant de prendre une telle decision, essayer de discuter calmement en essayant de cerner le problème et de trouver ensemble une solution et si cela marche pas faite intervenir quelqu'un.