Salam

J'ai fait la connaissance d'un mec. On a parlé de tout et de rien mais jamais au niveau des enfants car je considéraient qu'avec le temps si ça se fait c'est dieu qui l'aura voulu. Mes parents m'ont demandé si je voulais me marier avec lui j'ai dis oui car je m'entends très bien avec lui.

Mais l'autre jour en sachant que je viens de commencer une formation d'une durée d'un an il aborde la question des enfants. Moi je lui ai dis qu'il fallait laisser passer les 1 an je me suis engagé pendant 1 an en alternance donc je peux pas laisser en cours de route.

Il m'a expliqué que pour lui c'était trop important, que tous ses potes ont des enfants etc... enfin des excuses bidon qui explique pourquoi il est si préssé.

Je l'aime mais j'ai tellement lutter pour avoir cette formation et une entreprise que je sais pas quoi faire. D'autant plus que je ne suis pas fermé à avoir des enfants c'est le rôle d'une femme mais bon pas tout de suite. Il est prêt à mettre fin à notre histoire pour si peu.

Avez-vous des conseils?
Lui me dit que si je l'aime je dois le comprendre moi je dis que si lui il aime il doit comprendre il sait très bien que j'ai recherché mon entreprise pendant plus d'un an. Ce serait des efforts inutiles.
Et aussi par rapport à mes parents je suis gêné car je leur ai donné ma réponse. Le mec s'est laissé une semaine pour réfléchir si on continuait ou pas.