c'est cela méme !!! je suis tout a fait d'accord avec toi ; mais malheureusement beaucoup de gens utilisent cet argent pour leurs confort personnelsLalam,
Les allocations familiales sont uniquement destinée au enfants, s' ils
n' étaient pas la, personne ne toucherait d' allocations mais malheureusement certains, certaines, en abusent peux être moi aussiblague à part,
il est inacceptable de voir des enfants mal habillés, ou n' ayant pas de matériel scolaires, ainsi que des activités, du genre sport, danse, et surtout un compte épargne ou mensuellement une certaine devrait y être versé etc....
alors que cet argent est alloué à ses fins, et non pas au tiercé, ou à la co épouse restée au pays ( la co épouse doit recevoir l' argent de son mari, quand je dit argent c' est l' argent qu' il gagne en bossant et non pas l' argent facile des allocations ), je dit ça pour les polygames qui ouvrerais leurs gros yeux, et qui m' incendieraient direct !! mais il n' y a que la vérité qui blésse !!!!
ou s' acheter des bazins, des bijoux avec, car les femmes sont concernés aussi,
à partir du moment que les enfants sont propres, ne manque de rien, les allocations peuvent servir d' aide proprement dit, pour les charges qui incombent les familles comme les factures, la nourriture, etc...![]()