Je suis d accord avec toi. Au dela des sentiments des premiers jours, Il faut elever enfants. Cela entretien les rapports humains et les projets de vie communs comme construire une maison. Ts ces elements ne se construisent pas en un jours.
non pas de separation par ce que Meme si. L amour s en vole, il laisse des traces comme des enfants et pleins d autres choses, des projets en commun des amis en communs des interets en commun qui vont rendre la separtion dure.
Au debut il faut de l amour le reste viendra apres.on ne pas etre sincere avec sa femme ou son mari sans amour.on ne peut pas bien conseiller une personne sans amour. On ne pas se suporter et partager sans amour.
La vie est impossible sans amour.
Je suis d accord avec toi. Au dela des sentiments des premiers jours, Il faut elever enfants. Cela entretien les rapports humains et les projets de vie communs comme construire une maison. Ts ces elements ne se construisent pas en un jours.
dsl de dire ça mais il faut arreter de réver moi je sui tout a fait d'accord avec bill