Citation Posté par momo1027 Voir le message
bonsoir ds les 2 cas de ton histoire;on peut pas accusé les pretendants .ils voulaient tous concretiger quelque chose de tres important ds leur vie qui etait le mariage avec toi mais tu n etais pas prete bon sa arrive a tt le monde.et tu di que t es pas pressé de te marié ds ce cas je pense t a du mal a tr0uvé quelqu un qui te correspond .un petit conseil essaye de te trouver un homme qui t aime et un petit conseil il faut te marié car chaque chose a son temps
Bsr,

Je suis d accord avec tes conseils. Je prefere m engager par amour que par depit. Je suis pour le mariage ne t inquiete pas.
Certes je n etais prete mais leur comportement m ont degouté. Je les avais trouvé trop pressant. Meme encore aujoud hui je refuse ce genre de demande sauvage. Je ne suis pas pressée quoi que peuvent en penser. J aspire a un mariage simple sans exces et sans blabla, une personne avec qui j aurai des enfants et enfin avec qui je veillirai tous simplement. Mes tantes me disent marie toi mais avec quelqu un de bien qui te respectera. Certaines personnes de ma famille restent marqué par les actions (que je n ai pas developper car trop trash) que le candidat numero 1 m'a fait subir... Enfin bref, je prefere le celibat et qu etre avec une personne pour je n ai aucune affection.

Bonne nuit