"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
sais-tu pourquoi ? car marier quatre femmes ce n'est pas un crime je suppose.
bon pour répondre à alhadji timéra,le compte commun c'est un peut difficille surtout pour un mec comme moi future polygame,dans ce cas je pourrai ne pas etre équitable avec mes épouses.Chacun son compte c'est préférable pour moi.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Un compte commun pour les dépenses communes et des comptes séparés pour les dépenses individuelles ... après faut trouver le savant mélange et comme nous avons un docteur en finance des couples ça devrait pouvoir ce faire.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ha la la l'histoire d'argent dans le couple c'est compliqué deh!
"mon argent", "ton argent", tu paies ceci", "j'achète cela", "tu me prête", "je te rends"... tout cela n'a plus de sens après le mariage
Dans un couple, le NOUS doit l'emporter, le NOUS passe avant le JE donc le compte commun avec MR et/ou MADAME c'est pas mal!
1 comptes perso chacun +1 compte joint ( loyer, facture.....) et je rajouterais un compte épargne pour l'avenir de la famille et en particulier des enfants (les études ça coute cher !)... Quant aux couples qui ne vivent avec qu'un seul revenu, c'est pas évident!
C'est important le travail pour avoir une vie sociale et la partager avec sa moitié, important aussi d'être deux à construire un foyer...Bonne chance Kitee![]()
Dernière modification par ROUMBALOVE 26/02/2009 à 20h02
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur