je voudra dire que je suis pas d'accord un pére peut donne sa fille au nom de dieux sans pour autant avoir des problemes d'argent et le mari non plus.Et sans pour autant avoir du mal à se marier
je voudra dire que je suis pas d'accord un pére peut donne sa fille au nom de dieux sans pour autant avoir des problemes d'argent et le mari non plus.Et sans pour autant avoir du mal à se marier
rien n'est plus lumineux que le soleil
ah bon !!!!!!!!! t'es sur !! toutes les filles qui sont données en sadaxa de nos jours excuse moi mais comme la dit lassana elles ne sont pas miss senegal 2007 et de plus de cela elle ont pour la plupart soit atteint la trentaine, soit elles souffrent d'un handicap physique ou mental.
Les papas les donnent en sadaxa, selon leur propre terme car je suis d'accord avec toi lassana " à un moment donné ce genre d'acte est plus du desespoire qu'autre chose ". Ces derniers ( les papas ) discutent avec des maris potentiels et leur fille ainsi que la dot et les frais du mariage, je vous rappelle que ce sont les papas qui prennent en charge la dot et les frais de mariage.
à bonne entendeur ...
ps nioumiss tu as fait une faute tu a écrit dieu avec un x à la fin rectifie ton post .![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Je ne suis pas entiérement d'accord avec ce que tu dit!! Méme si tout n'est pas faux! Moi j'en connais qui on été donner pour dieu, et elle sont très belle!!!
Tu peu donner ton enfant par amitier pour une tiers pérsonne!!!!.
Ce ne sont pas forçément les gens ayant un handicap ou un certain age!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------