Voilà !!!!! merci maintenant c'est plus claire.
Voilà !!!!! merci maintenant c'est plus claire.
tu a ouligé que la mère viver pas avec le fise, le fise avez vu sa mère pour les vacance mais apres le dépar de son fise pourquoi applé le père pour le récupéré avec des avences si l'homme est fiencée mais tout sa est fini merci alla j'avez peur que cette femme vole mon homme bref
j'avez écris sa avant sur le coup sa ma fais mal est j'ai pas pencé à l'enfant il a rien n'a voir sur cette histoire ,l'enfant je vais pas le rejeter bien sur que non ,je vais le prendre comme mon fise que sa soif un bb hors mariage ou pas et qui soif mineur ou majeur et qui les pas sortie de mon ventre ou pas c'est le fise à mon chéris mème si c'été pas son fise c'est juste un enfant inocent
c'est pas le faute de l'enfant
un batpeme, mais ce qui m'a fait vraiment mal c'est a la sortie de la salle, en rentrant chez moi j'ai entendu une fille dire que l'enfant est un batard parceque la fille ne c'est pas marié avant, je lui est dit attention a ce que tu dit peut être qu'il on partagé le colas et on est pas au courant puisque c'est une divorcé.
Et la fille ne comprenais pas pourquoi faire un grand bapteme avant le mariage, je voulais: hé soeur occupe toi de ta vie mais je me suis retenue.
Mais de dire carrement que l'enfant est un batard, je suis encore sous le choc. l'enfant n'a rien avoir dedans.
voila mon coup de gueule.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
je suis d'accord avec toi djenawelle moi je ne comprend pas les gens qui se permet de jugé, une personne sans connaître le fond de son histoire
surtout que se n'est jamais dit en face mais une fois sortie et après bien avoir manger,en montrant ses dents jaune de sourire hypocrite
J'suis aussi d'accord!
C'est dur d'être aussi hypocrite, pire que mauvais. J'espère pour ce genre de personnalité qu'ils c'rendront compte le plus tôt possible qu'c'est un grave péché et qu'ils ce soigneront et ce repentiront.
Je trouve ça triste qu'une personne invite une autre au bapthème de son enfant avec une bonne intention et que son convive ce montre d'une sournoiserie aussi crapuleuse.
Même si les parents ont commis un péché, hormis famille proche, je ne vois pas en quoi ça concerne les autres puisqu'ils ne sont pas affectés.
Hé, Hey!!