C' est considéré comme un enfant légitime à ce que je sache, j' ai vu trop de cas au bled, dès que le tama et foutou sont fait, les sages disent que c' est comme ça femme même si elle n' a pas encore légui, je laisse les autres t' en dire plus
Posté par sirani_92
je voudrais savoir si tu a fais le mariage religieux et pas le mariage traditionnelle (la semaine des magnox) et que tu a un bébé c'est un bébé hors mariage ou pas ?
Sirani à partir du moment où tu as fait le mariage religieux (c'est ce qui prime) tout enfant qui nait après ça n'est pas hors mariage.
Voilà miss. T'y penses ou quoi lollll.
C' est considéré comme un enfant légitime à ce que je sache, j' ai vu trop de cas au bled, dès que le tama et foutou sont fait, les sages disent que c' est comme ça femme même si elle n' a pas encore légui, je laisse les autres t' en dire plus
Posté par DJAMBERE KHOUMBA
le magnon compé c'est facultatif, moi je ne le ferai pas.
merci
j'ai pas compris ,le magnon compé c'est facultatif, moi je ne le ferai pas
merci
quand je dis facultatif, pour moi c'est une option mais ce n'est pas obligé, c'est une coutume de chez nous, mais coran ni la sunna n'en font une obligation. Tu comprends ?
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari. tchoussssssssss
elle veux dire que c' est pas obligatoire, elle vex pas que les mamans la frictionne au djampé kassapé et ne veut pas boire de la soupe et du khramaré, avec sombi hihihihihhi
Posté par sirani_92
merci
quand je dis facultatif, pour moi c'est une option mais ce n'est pas obligé, c'est une coutume de chez nous, mais coran ni la sunna n'en font une obligation. Tu comprends ?
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari. tchoussssssssss
ok j'avais pas compris merci
tu n'aime pas la semaine des magnox c'est tros bien
je les pas encor fais mais sa dois être bien
Dernière modification par sirani_92 22/05/2008 à 16h19
c'est le mariage religieux à était pronocer : al fatiha et le prenom des 2 epoux et que le femme tombe enceinte du garçon en question alors oui c'est un enfant legitime, le magnon compé c'est facultatif, moi je ne le ferai pas.
il n'y a rien de mal à faire le magno compé puisque tu est chouchoutée mais ne les laisse pas prendre ton drap pour l'exposer et ne leur dit rien au sujet de ta virginité