"Pour éviter les bébés hors mariages comme je l'ai dit dans mon précédent message, il faut éviter de sortir avec des garçons, on m'a expliqué que c'était aussi interdit justement pour éviter les relations sexuelles hors mariages et donc en arriver à avoir des enfants"
Ahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Salam,
C'est bien dommage que le sujet vient à s'envenimer alors que dans le fond tout le monde est d'accord pour dire qu'avoir un enfant hors mariage c'est haram.
Maitenant je pense qu'il faut voir la situtation de chacun. Je vais aller dans les extrèmes, mais une fille qui se fait violer et qui a enfant hors mariage comment doit on la considérer? (même si je me doute de la réponse).
A.
oui excuse moi d'autant plus que je suis sur un forum soninké....je vais venir m'imposer!
il m'a dit faut faché et je lui ai dit que je n'étais pas faché c'est juste que j'avais pas apprécié le ton; mais bon qu'on était en démocratie et que biensur tous le monde dis ce qu'il pense....
bon ça avait un ton beaucoup plus plaisantin en bambara!
Merci.
Tchoooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Non t'inquiète ç ne s'envenime pas loin de là....je un peu un diesel moi c'est tout!
pourrépondre a ta question moi perso et si ça devait arrivé a quelqu'un de mon entourage pire a ma fille ( que Dieu nous en préserve) je pratique l'avortement..... a quoi bon garder cet enfant non désiré et en plus issu d'un viol donc qui va me rapeller cette epreuve et que je doute je pourrais aimer.......ou sinon vraiment je fais adopter mais ça c'est mon avis perso...
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Jade, comment as tu pu croire un instant que c'etait les paroles de Badem
Il ne fait que citer haby gyal sen lui ne fait que
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh autrement dit ca le fait bien rire ce qu'elle dit.
OUi Tribal, ca suffit les Hors Sujets OK
Si vous etes la grande soeur d'une famille et que vous souhaitez avoir un enfant hors mariage, pensez à vos petites soeurs derriere, car votre "connerie" peut engendrer des comportements négatifs des parents vis à vis des soeurs qui suivent en disant que pour éviter de reproduire ce qu'a fait la grande soeur, et bien celle qui suit se marira avec untel dès l'age de xxx ans car autrement elle fera les memes conneries que sa grande soeur.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et me fait comprendre
Pour moi c'est pas dans l'education des enfants mais dans le comportement de chacun.
On peut tous etre élevé de la meme facon et ne pas "finir" de la meme maniere. Chacun sa personnalité.
Dernière modification par dia 09/05/2007 à 10h57