salut à tous
je me permet d'intervenir et cela n'engage que moi et ma personne! car je trouve que sur le forum nous sommes trop fermé dès qu'une personnes transmet une opinion autre que celle qui rentre dans les moeurs soninké ou ne correspond pas totalement à ce que certaine personne attende les critiques fusent et ça je trouve que c dégeulasse. il y a comme un petit noyau de personne qui on une certaine influence sur le forum dès kl donne leur opinion ta tout le monde qui suis genre oui ta raison, jsuis d'accord avec toi ,non ta dis la vérité! mais merde donné vos propres opinion dite vraiment ce que vous pensez n'ayez pas peur de ce que peut dire l'autre ou dtre mal vu je pense que le forum et démocrate donc parlé sans crainte! ça sent l'hypocrisie a certain moment,il y a comme des clands! et puis faite attention au nouveaux membres aidé les a se sentir à l'aise,non y a des mioments nous sommes trop fermé et je pense pas que ça ça peut faire bouger les choses,nous avons tous un véçu,une vie,une éducation différente même si la religion nous rapproche donc il est normal que nous ayons pas les même critiques de la société!
j'ai l'impression que derrière les claviers il y a que des bons ptit musulmans des bon ptit soninké des filles vierge ,marié dans les règle,des garçons puceau que tout le monde et parfait vous acceptez pas ou avez du mal avec la différence! tout le monde n'est o pas parfait et comme ma toujuours dit ma mère:" allah agna kiti ké bé i ké a gnana = si allah décide d'une chose c ce qui se fera donc acceptez vos soeur et frère qui ont était dans l'erreur et aidé les a reprendre le bon chemin !
autre chose et je m'arrete certe nous sommes musulmans certe nous somme soninké et rien que le faite drte sur le forum c une preuve qu'on s'intéresse a notre culture! nous somme pas tous au mm stade au niveau de la connaissance et de la découverte donc soyez tolérant!