Un peu d'histoire....
La révolution sexuelle recouvre les changements substantiels du comportement et des mœurs sexuels intervenus en Occident à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Ce mouvement est essentiellement marqué par l'émancipation sexuelle des femmes suite à leur émergence politique et affirment dans les faits - les mœurs sont aussi difficiles à changer que les textes de lois - l'égalité des sexes.
source : Wikipédia
Plus sérieusement, bien des choses ont été dites alors je ne pense pas qu'il soit utile que je reviennes dessus. Je voudrais juste dire que les rapports hors mariage sont un pêché aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais aussi que les femmes ayant des enfants hors mariage ne l'ont pas fait tout seule. Que cette acte ait des motivations, des raisons ne change pas pour autant la règle. Le Coran est un mode d'emploi et le Prophète un exemple mais comme l'a dit Badem (pour une fois qu'il dit une chose intelligente ) chacun fait ce qu'il veut. Personne ne peut venir te mettre le couteau sous la gorge pour t'obliger à être un bon musulman.