Tout d'abord, pour repondre à bamanan musso, je pense que les discours de tolérence, d'ouverture d'esprit à ce sujet sont très délicat et si nous ouvrons juste un peu la porte, il y en aura de + en + de bb hors mariage, si on accepte que une ou deux filles aient des enfants hors mariages, les autres se diront "pkoi pas moi ?" !!!
Pour éviter les bébés hors mariages comme je l'ai dit dans mon précédent message, il faut éviter de sortir avec des garçons, on m'a expliqué que c'était aussi interdit justement pour éviter les relations sexuelles hors mariages et donc en arriver à avoir des enfants.
Comme je l'ai dit je ne juge personne! Je pense que quelques-uns ici ont un proche qui a eu un enfant hors mariages, et c'est vraiment très mal vu, ça cause énormément de problème c'est pour cela qu'il faut être ferme à ce sujet.
Et je suis tout à fait d'accord avec Habibatou, il faut apprendre cela aux enfants, dialoguer avec eux, les éduquer et je ne le tolérerai pas non plus lorsque j'aurais des enfants !!!
Je suis également d'accord avec Astou, certes personnes n'est parfait mais il ne faut pas mélanger McDo, KFC et le fait d'avoir des enfants hors mariages, c'est pour moi INCOMPARABLE !!!
Désolé pour tous ceux que je choque, ce n'est pas du tout mon intention !!!