desolé ken moi g lu sa jlé pri com c di apres si c pa ske tu voulé dire jcroi ke jté pa conprisem'ouais...je trouve ce discours un p'tit peu radical et réducteur....
Faut faire preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit...ne jettons pas la pierre avant de savoir ou comprendre.
Vous savez qu'il y'a beaucoup de femmes qui souffrent de ces situations au nom de la religion donc....
ok on est tous de confession musulmane et faire un enfant "hors mariage" que Dieu nous en préserve certes.....mais à côté de ça c'est le côté visible de nos péchés au quotidien.... parceque vous allez pas me dire mes chers soeurs et frères que nous sommes tous des musulmans IRRE PRO CHA BLE....allez arrêtez de vous mentir ça se sont les gros côté de l'islam et de notre coutume qu'on arrive a éviter mais dans notre vie au quotidien on est tous dans le pêché et qu'on le veuille ou non on est tous influencé par l'occident ne serait ce le fait dêtre née ou de vivre ici en France....
Je ne te dis pas que je cautionne le fait de faire des enfants dehors ne serait que pour l'honneur de la famille mais c'est un peu hypocrite...la plupart de nous n'arrive pas vierge au mariage ( même si ça peut choquer vous savez que c'est vrai! sauf moi biensûr!) donc forcément on a des rapports mais comme on est en France on a plus accès aux méthodes de contraception ou même à l'avortement disons les choses clairement....je dis ça sans tabous parceque dans mon entourage j'ai eu des copines qui se sont retrouvés dans des situations délicates ou celles qui ont fait le choix de garder et donc de faire un enfant "hors mariage".....
maintenant c'est comme manger au Mc Do ou KFC c'est pas de la viande hallal mais on a tous déjà mangé au Mc do c'est comme ne pas se mélanger aux hommes c'est comme se couvrir la tête....pleins de petites choses comme ça au quotidien qui ne nous permets pas de dire que nous respectons a 100% notre religion....
Mais Dieu est grand prions pour le pardon et pour le repentir c'est ce qu'il pourra nous sauvez.....
Ceci dis oui un enfant hors mariage non mes soeurs....