Citation Posté par dico Voir le message
moi je suis partante pour lea vérité et l'éclaircissement des choses tanpis pour la réputation que je vais me coltiner sur le forum elle sera moin pire que les vérités du jugement dernier! car au moin j'aurais était HONNETE

dia je ne suis pas non plus pour les bb hors mariage mais pour remettre dans le chemin nos soeurs ayant était faible un moment.IMAGINE toi une soeur qui arriv sur le forum et vos toute ses réactions négatifs tu croit kl aura envie de s'intégrer dans le forum,elle doit suffisament souffrir de son erreur suite à la bouche des gens donc c pas la peine d'en rajouter et puis dieu pardonne pourquoi pas nous.
et je suis d'accord avec islam,tradition,réalité car malheureusement certain phénomène sont présent donc il faut pas faire semblant
1) réputation jugement dernier tu y vas un peu fort enfin ce n'est que mon avis et je ne vois pas qui peux te reprocher d'être honnete mais je t'assure que tu en as pas l'exclusivité.

2) la personne qui arrive comme tu dis ayant était faible ... que devons nous dire c'est pas grave ne recommence plus la prochaine fois etc ... je te rappel que tu parle d'honneteté un peu plus haut et que tu es contre l'hypocrisie ne serais ce pas hypocrite si l'on ne le pense pas ? en ce cas il ne s'agit pas de pardon car la dite personne n'a pas à attendre de pardon de notre part, mais le sujet du tread demande des avis et c'est logique de le donner que l'on soit pour ou contre sinon rien ne sert de lancer le sujet.

3) il s'agit tout de même d'un forum communautaire comme son nom l'indique donc avec ses traditions, comportements etc ... donc lorsqu'on veut s'intégrer on n'est malheureusement obligé de tenir compte de la moralité de cette communauté.

Tchoooo