Salut Nioumiss,
c'est quoi ? de la timidité? de la honte?? honte de quoi ? mara yagou, an kina a ni.
Il est où ? tu ne le vois pas physiquement ? tu ne l'as qu'au téléphone? tu le connais ?
Si je pose trop de question, ne répond pas
slt j'ai un probleme je suis fiancé comme beaucoup de mes cousine mais je n'arrive pas a parlé avec lui .je sui bloque kan t'il me telephone et j'ai peur qu'il le prenne mal
rien n'est plus lumineux que le soleil
Salut Nioumiss,
c'est quoi ? de la timidité? de la honte?? honte de quoi ? mara yagou, an kina a ni.
Il est où ? tu ne le vois pas physiquement ? tu ne l'as qu'au téléphone? tu le connais ?
Si je pose trop de question, ne répond pas
je c pas de la timidité non je croit pas chui po de nature timide honte non plus vue kil et pas en face de moi il et a l'étranger g les vues il ya trois ans je les que o telephone
rien n'est plus lumineux que le soleil
salu nioumiss!!
vous avez rien à vous dire au téléphone? c normal ce seul moyen de communication vous permet de faire vite fait le tour!!!! surtout si une certaine distance géographique vous sépare. Vous vivez rien ensemble à part ces conversations et pourtant dans ces dernières il faut du contenu, du vécu et puisque vous avez dépassé le stade des connaissances je comprend que vous ayez rien à vous dire!
il faut faire comme les peulhs quand ils rencontrent les salutations peuvent prendre 10 mn apres tu lui demande l'etat de sa grand mere de sa tante ,ses amies ect......, oubien tu le fais à la tidiane drame,quand il est bloqué devant une fille ,il lui demande qu'est ce que ta mere a preparé aujourd'hui ,ect................?
Voila au fur et à mesure que vous discutez la conversation deviendra serieuse
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
slt nioumiss
je te comprends moi oci g vécu la meme chose o début cété comme sa mé avec le tps sa viendra naturellement.
courage
salam
tu dit etre fiancé comme beaucoup de tes cousines ton mariage est-il un mariage d'amour ou un mariage arrangé? Ne prend pas mal la question c pr mieux comprendre la situation!
essayer ptr d'espacer vos coups de fil histoire de vous faire désirer,ne resté pas trop longtemps au tel,essaye de lui poser des questions sur son quotidien c gout, votre avenir, cela vous fera ptr débattre
jte souhaite plein de courage! t'inkéte ça va s'arrangé,ça arriv mm qu'on on vit ensemble!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!