FB : bakelinfo departement de Bakel
Tu parlai de style americain. Tu disai que tu aimes le style americain mais tu n aimes la fation dont les maliens font. Je vous savoir pourkoi.
Je constate ds la vie de tous les jours que les jeunes soninkés se dirigent vers les filles bambaras et autres depuis 2004 c l une des causes de la rareté des bledards.je connais beaucoup se st mariés a des bambaras ou autres.je dirige une association depuis 2003 qui s apelle maya soo.
chère makalou,sa te dirait pas de corriger le mot bledard sur l'intitulé de ton sujet,si tu lie bien tu a marquer "blébard" au lieu de blédard !A chaque fois que je le lie sa me pique les yeux!!lool!!merci
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Les gens prenent le bledard que ds le sens negatif
la difference entre un bledard et un non bledard existe bien.c pas negatif c juste qu on a quelques options differentes c tout
forcement le lieu de naissance ou le millieu ds le quel l enfant grandi peut jouer un role important ds l education et le developpement de l enfant.
Je prend l exemple sur le mali kayes. Tu peux remarquer la difference a tt les nivaux entre les enfants de 2 villages cote a cote.
La difference entre le bledard et non bledard doit etre positive,
pour moi le difference est tt simplement le coté qui n a pas eté compris par l autre donc c pas negatif l echance des cotés mal compris par le bledard et le non bledard est plutot comme une richesse exploitée