FB : bakelinfo departement de Bakel
Les hommes que l'on appelle "blèdards" traitent mieux leur femme,d'une manière générale, que les "enfants de France" pour reprendre les termes de nos parents.
Salam alékoum
Bienvenue à toi aicha 223
Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi les "blédards" prennent plus soin de leurs femmes. Tu généralise, tout comme Mlle Traoré. Encore une fois, il y a du bon et du mauvais partout, quelle que soit le lieu de naissance ou le lieu de vie. Arrêtez de frapper sur nos fréres, cousins et enfants.
Toute âme goûtera à la mort.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Merchi!
Un bledard, c'est comme du thiof, si y'en a pas dans ton plat de midi, eyoooo dakhame sou ntey...
Moi je dis il faut eviter les etiquettes, c'est vrai qu'il ya plein de mecs qui se marient avec les files pour des papiers, et que ceux ci une fois qu'ils ont leur papiers changent, mais il ya aussi ces femmes qu'on marie et apres la "lune de miel" les femmes changent.
Bledards, y'en a des mauvais, mais il y'a beaucoup qui sont tres bien.
FSS y'en a des mauvaises , mais elles sont la plus part du temps tres bien.
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
salam pourquoi quelqu'un né en france est forcement un homme qui fait moin attention a sa femme que un bledard je ne suis pas d'accord je voudrai que on me donne des arguments pour me prouver ce qui a été avancé merci