Salam alékoum
Je suis khassonkée chez moi on ne dit pas "yampi maran" mais " yafa ma". Mais tu n'as pas à t'excuser, t'as le droit de t'exprimer c'est un forum.
J'ai remis ta première citation,là tu ne parle pas de ton entourage là, tu as écrit de "manière générale".Ce qui voudrait dire que tu émet là une généralité, or une généralité ne correspond pas à la réalité.
Toute âme goûtera à la mort.
Walaykoum salam, je suis également khassonkée par mon pater mais bon comme on es sur 1 forum où les gens majoritairemen soninké...mai ni ba ra khassongaran fé yè n'sa fé yé. Je n'ai peut etre pas précisé "mon entourage" dan le msg que tu as cité mais je l'ai fais dans un de mes message,ça c'est sur...mais bon bref
Qu'Allah m'accordes Sa Miséricorde
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Les filles qui refugent de se marié aux bledards disant que c est a cause du papier elles se trompent.je sais que meme nos parents ont galeré pour avoir les papiers.
Le mariage d un fss donne droit a un sans papier d avoir ses papiers c est Tout!!!!!!!!!!
marié un fss sans amour donne quoi
J ai connu des mecs sans papiers qui ont epousé des fss sans faire le mariage a la mairie Ils disent par ce que les gens dirons que c est a cause du papiers et ils Se debrouillent a trouver les papiers autrement.
ben ouais c pour montrer a c filles qui se croient important qu'il ne sont pas venu par le biais de ces dernières et qu'il n'auront ni leur papiers grâce à elles !!!
Dernière modification par Balthazar77 03/06/2011 à 17h21 Motif: papier
Moi je pense que vous devriez créer un espace rencontre pour les jeunes sonnikés car beaucoup galére pour trouver leur moitier