Mon frère je te rejoins là il est fou, il est fou Makalou ! je suis mdr...au taffSalam... Je suis content pour toi. Tu me fais avancer dans ma thèse. Franchement merci. Vive les blédards, Cupidon les aime bien.
Je sais que nous les blédards nous sommes pas tous faciles à vivre et comme tout homme,nous ne sommes pas parfaits. Il suffit juste de nous considerer à notre juste valeur...
Tu sais le refrain " Non, Mandiaye, ma copine, tu vas pas gacher ta vie, qu'à même pas. Ces mecs sont là que pour nos papiers. Ils sont pas civilisés, pire aucune romance. Immagine , tu ne peux même pas aller avec lui au Cinéma , au resto... C'est un Foyerman, il va crecher au foyer pendant que tu galères seul à la maison. Cette dernière phrase est qu'à même vrai. Les hommes Soninkés ont le virus du foyer, moi en premier. Mais faut comprendre que c'est le seul lieu où nous avons encore le contact avec nos modes de vies à la "Cambroussard." L'afrique en france quoi...".
En tout, je te souhaite de beaux jours avec ton blédard en codification ARGUS 2011. Mais, fais gaffe, la spirale est négative. Les " Pickpockets de maris" sont à l'affût. En plus, les jeunes filles sont plus entreprenantes et plus futées que vous. En vôtre temps, y avait encore beaucoup de freins d'achat. La pyramide de Maslow n'était pas trop connue.
Mais aujourd'hui, le produit est connu et apprécié surtout par les parents. C'est comme les tissages brésiliens de Mama Cosa International... ( Coumba Timéra ), si t'en a sur la tête, tu es vilaine lol..... C'est du " Charal " . Qui l'eût crû ? ...
Ma thèse avance très bien, en tout cas depuis ton message lol.
Je ne suis pas harcelé... Peut-être moi, je ne suis plus coté ARGUS 2011. Je suis déjà un produit de 2 ème main... Woy mayyyy koyyy... Suis moi même plié de rire. J'arrête...