je pense que les problemes de separation des cples ne s expliquent pas seulement avec le mot bledar .on est fatigué on etai pas credible par ce le mec cheche le papier elles pensent a sa par ce que leur parents on tapé o moins 10 ans a paris sans papiers donc quand ces filles et ces parents estiment que mamadou est arrivé en france il ya seulement 1 an donc il ya une sorte de jalousie et mechancité qui s installent .on a vu des gens qui ont les papiers et apres ces couplent se cassent meme les stars .la femme de sarkozy est parti.donc c pour dire que les gens reflechissent tres bas surtout nous les soninqués on ne voit que ce que je raporte a l autre.on peut marier une personne a cause des fins personnels c une grande responsabilité apres tt change.un vrai bledar s occupe de sa femme fait tt pr rendre sa femme heureuse c clair.mais c filles sont restéés sur l histoire de papiers alors que la plupart n a rien ds la tete .elles ont perdu l education des parents et l education scolaire seulement elles les papiers et elles pensent que a sa. une fille qui n a pas eté bien eduqué et qui n a pas terminé tes etudes c difficile de reussir une vie de couple .vous pouvez constatez partout elles vont que sa soi les rencontrent les administrations apres c la rupture je pense que si ces disent bledar c pas bon il dire qu elle n est pas bonne ossi. l amour n a pas d frontiere ni d autre nom.je suiis un vrai bledar qui a terminé ses etudes universaires a paris10 a nanterre mais je resterai bledar et celibataire en attente d trouver une vraie fille soninké du mali si tu connai fai moi signe.merci
d une part ils ont raison .quand tu des etudes et que tu vois un ignorant se fai passer pr un roi en mettan les gens sur le mauvais chemins tu parles et si on te compend pas on va te dire que tu te raconte top.mais si t es ds lemillieu qui te correspon tu parles moins c normale par ce que tt est preque reflechi
Tu es peut être un vrai blédard, mais tu n'as pas l'air un fin stratégie quant à ta façon de positionner ton hameçon. Tel que tu le jettes, cela m'étonnerait qu'il puisse capter une FSS bien constituée lol. Même s'il à capter une proie, cela doit être un poisson de fritures, c'est-à-dire ce qu'on appelle en soninké wandoone
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonjour; mon cher cheicna etre bledard simple ne suffit pas d avoir un fss alors donc qui justifi que tt les bledards n ont les memes chanches aussi.vous voyez a chak etape les criteres se multiplient surtout les fassions d faire les choses .je renouvel ma demande je suis un bledard soninké du mali j aimerai bien ma femme soninké ici ou rien je suis sincere je compte sur votre comprehenssion et je vous remerci d m avoir repondu merci je de demande ossi de m aider personnellement si sa vous derange pas j ai besoin d votre conseil et aide car c imminan
je suis fier de vos interventions toi et tou ceux qui discutent sur ce site o nom des sonnikés merci 1000 fois.
les bledards constatent ossi que quand tu faits pas attention tu peu faire des années meme peu etre 10 sans aller voir tes parents o bled meme les parents ont compris en ce moment qui decouragent leur fils a aller vers ces fss .alors que avant l acquisition d papiers le mec envoyait d cado a sa mere mais des que fatou est epousée tt est fini .et le bledard se dit c grace j ai eu le papier et il se laisse faire et sa commence a se degrader .ojordi un bledard prefere faire 10 ans en cherchant son papier sans epouser un fss .je ve etre bref mais c pour dire que il ya d autres causes qui decouragent les bledards