moi, je crois que ces femmes là ne sont pas trop représentatives de l'échantillon qu'il faudrait questionner, moi j'ai vu l'article et les photos (il ya un bon moment!!!) ce sont toutes des vielles filles alors elles n'ont pas trop le choix, quand à l'intellectualité dont elle se réclament...... comment est ce qu'on peut dire des sottises aussi ouvertement?! Moi cela me sidère elles font même honte à la femme , aller dire dans un journal qu'on se marie pour être entretenue financièrement , pour avoir du temps libre (je me demande bien dans quel but) ..... parsqu'on est mieux traitée quand on est deuxième!...il y a tellement de sottises dans cet article que c'est vraiment impensable....
Quand au journaliste il est vraiment très limité dans ses questions, il aurait du interroger des premières femmes, et des célibataires aussi pour donner peu de crédit à son article, il aurait du aussi leur demander qu'elles sont les activités qu'on fait le mieux quand monsieur est occupé ailleurs!!! et surtout leur demander qu'est ce qu'elles pensent des troisième et quatrièmes!!!! pars que la polygamie ne se limite pas à deux épouses!!! bref c'est un ramassé de niaiseries qui à mon avis n'a aucune valeur qualitative et qui au lieu de soutenir la polygamie ne fait que la rabaisser.
Personnellement je ne suis pas pour la polygamie, pour toutes ces raisons que des femmes de ce genre avancent sans vergogne!!!
fodiyé cissé, je ne connais pas les raisons qui poussent les hommes à aller voir ailleurs, mais je suppose que ce sont les mêmes raisons qui font que l'adultère est devenu de nos jour le sport favoris de certaines femmes!!!