salut tout le monde!!!! chére habibatou je ne suis pas véxée dutout!!! et surtout pas de ton fait, ils nous arrivent à tous de mal lire , mais toi et moi n'avons pas une philosophie trés loin l'une de l'autre!!!!
vous êtes sur que vous avez tous mis vos lunettes!!!! trés bien alor relisez bien ma dernière phrase;"adultère est devenu de nos jour le sport favoris de certaines femmes!!!, personellement j'ai horreure des généralités!!! je ne généralise jamais!!!
jambéré, je me base sur ce que je vois tous les jours et de mes propres yeux là ou je vie pour dire que l'adultère est devenu le sport préféré de certaines femmes,
non djénawel ( tu sais que tu as un beau nom!!! c'est une composition?), je dis juste que aller voir ailleur = adultère (en général on ne va pas voir ailleur pour parler politique!!!n'est ce pas!!?), je ne me rappele pas avoir meller la polygamie à tout ça!
cela dis je comprends vos réaction parsque vous avez sauter le mot le plus essentiel de ma phrase " certaines"., ce n'est là qu'un mal entendu! jamais je ne metrais toutes les femmes dans le même sac!!voyons les filles!!
big bisous à vous toutes!!!
habibatou! la prochaine fois que je viendrais à paris ( ma soeur et mon frére y habitent!!) je ne manquerais pas de faire un tour à barbess!! ça me changera de ce que je vois actuellement à dakar ou j'ai rencontré des femmes qui avaient hate que leur chér mari aille au boulot ou chez la co épouse pour pouvoir "s'occuper des choses importantes de la vie!!!!", tu vois umpeu ce que je veux dire ces choses là qu'on peu faire tranquilement quand monsieur n'est pas dans les parages!