chére foydé!!!! tu vois une difference entre aller voir ailleur et adultère?!! il faut bien appeler les choses par leur nom!!!
et voilà que je me met les femmes à dos!!! vous savez c'est quoi le gros problème lors des discussion ? c'est qu'on veut des fois former des clans (hommes et femmes) alors que vu comment vivent ls gens actuellement , il serait trop risqué de vouloir parler au nom de tout le monde, aujourd'hui je ne me permetrais jamais de dire (parsque je suisfemme) les femmes sont plus dignes de confiance que les hommes ou les femmes sont plus fidèles que les hommes ect...je ne parlerait que de ma personne et de ce que j'ai vu avec mes propres yeux! et de surcrois je ne suis pas féministe (pourtant j'aime bien défendre la femme en général, mais dés fois il faut se rendre à l'évidence ça ne sert à rien de vouloir défendre certains comportements sinon à se ridiculiser d'avantege!) je suis juste pour la vérité et toute la vérité sans maquillage ni triche!
jambere, habibatou et foulalémé!!! chéres soeurs, vu votre désaccord j'ose suposer que vous faites partie de ces femmes qui ont su garder leur dignité!!! mais vous vous trompez à vouloir les défendre toutes! le monde à bien changé, je ne sais pas ce qui se passe là ou vous vivez , mais là ou je suis moi les hommes sont plus à pleindre que les femmes!! c'est bien domage mais c'est la vérité.
il est vrai que les femmes commetent l'adultère avec des hommes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre toute la responsabilité sur l'homme!!!et la femme dans tout ça?, c'est un être humain aussi dotée de raison!!et de volonté propre, si elle avait été une femme bien qui se respecte ça ne se serait pas passé ainsi!! n'ai-je pas raison?!
jambere!!! sur quoi est ce que tu n'es pas d'accord?!![]()